triplezoom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi après je veux "THE KING OF MITRAILETTES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 triplezoom a écrit:moi après je veux "THE KING OF MITRAILETTES" t'as oublié le "with a coca light for my line" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Quand vous arrivez a godlike racer, c veut juste dire que vous passer trop de temps sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BenSol Messages : 8206 tu doit en passer des heures toi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fiston a écrit:BenSol Messages : 8206tu doit en passer des heures toi alors lol En meme temps je suis le premier utilisateur depuis la création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 donc t'as déjà passé plus de temps que nous sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dieu? bha et puis si on devien godlike racer c est qu on se plais bien ici y a une bonne ambiance tout le monde delire ss se prendre la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben m'a envoyé un MP en me disant que ceux qui étaient godlike racer ils avaient le droit à un resto gratuit payé par tout les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 lol je vai avoir des ennuis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 triplezoom a écrit:ben m'a envoyé un MP en me disant que ceux qui étaient godlike racer ils avaient le droit à un resto gratuit payé par tout les modos sa tombe bien j ai la dale et je suis pas modo a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fiston a écrit:triplezoom a écrit:ben m'a envoyé un MP en me disant que ceux qui étaient godlike racer ils avaient le droit à un resto gratuit payé par tout les modos sa tombe bien j ai la dale et je suis pas modo a table Idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 el_doki a écrit:Fiston a écrit:triplezoom a écrit:ben m'a envoyé un MP en me disant que ceux qui étaient godlike racer ils avaient le droit à un resto gratuit payé par tout les modos sa tombe bien j ai la dale et je suis pas modo a table Idem pour moi ! et comme ca ca nous changera les idees .... hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 beaucoup de gens sont Goldlike Racer lolll Ben t'est ruiné sur ce coup !!! te reste plus qu'a revendre la S lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est quoi ca les modo? J propose qu'on aille au quick de nivelles alors... Bry_ Ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ouai mais apres sa bry_ va vouloir etre modo aller tous au quickkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Une petite ballade hier avec Djo88 et 2 potes à moi et qu'est-ce qu'on croise sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 wééé une clio jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bryan a arreter le quick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vi, et moi j'ai arreté l'alchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kimosabe a écrit:Bryan a arreter le quick ! serieux ? et mtn il fais koi ? mc do? ha je ss pizza ut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il fait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kimosabe a écrit:il fait rien ! c'est ce qu'il fait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 glander parce qu'il le vaut bien ^^ nan mais a la recherche d'un boulot quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kimosabe a écrit:glander parce qu'il le vaut bien ^^ nan mais a la recherche d'un boulot quoi .. et pourquoi on le voit plus sur le forum? il est enfin banni?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 el_doki a écrit:kimosabe a écrit:glander parce qu'il le vaut bien ^^ nan mais a la recherche d'un boulot quoi .. et pourquoi on le voit plus sur le forum? il est enfin banni?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Vi, et moi j'ai arreté l'alchool moi je devrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 djo88 a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Vi, et moi j'ai arreté l'alchool moi je devrais lol moi faut que je m'y mette seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 beh voila je part en haute savoie passer le reveillon chez un amis avec mon frere je ferai pleins de photos alors si on ne se voit plus d ici 2008 je vous souhaite un bon reveillon et une tres bonne fin et debut d annee les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 BOn reveillon a toi mec et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 yvo a écrit:beh voila je part en haute savoie passer le reveillon chez un amis avec mon frere je ferai pleins de photos alors si on ne se voit plus d ici 2008 je vous souhaite un bon reveillon et une tres bonne fin et debut d annee les amis Je te souhaite tout pareil à toi aussi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon reveillon!! amusez vous bien et profitez en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon hervé meillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon réveillon et Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 zoyeux nowel Bonne Année! Bonne Santé! Plein de bonnes choses et surtout plein de pièces jdm !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Qu' est ce que j me fais chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 T'as cas venir avec moi désosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 BenSol a écrit:Qu' est ce que j me fais chier !!! aller va desosser takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonne fin d'année a tous! plein de bonheur pour 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Fiston a écrit:BenSol a écrit:Qu' est ce que j me fais chier !!! aller va desosser takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 costello a écrit:Quel pilote ce redox.... Quoi deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 comment ca développé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bah apparement il aurait encastré l ek ! Enfin c est ce qui court . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bha c parcqu il y en avais une de trop d ek verte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La puissance n'est rien sans la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nos a écrit:La puissance n'est rien sans la maitrise je voulais le metre lol mais bon je savais bien quil y aurais qq1 qui le ferais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Fiston a écrit:Nos a écrit:La puissance n'est rien sans la maitrise je voulais le metre lol mais bon je savais bien quil y aurais qq1 qui le ferais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quoi qu'il en soit, puissance ou pas, redox ou pas, se genre d'accident peux arriver un n'importe qui ! Sa pend au nez de tout le monde, même au plus expérimenter. Je pense que le mieux à faire pour les 2 personnes concernées est de ne pas remêtre de l'huile sur le feu, ni d'en rajouter une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouai ca c est clair ca peut arriver a tout l monde malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites