Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Squale a écrit:de preference a faire dans un Transport en commun ( marche mieux dans les avions loll ) > 1. sors ton ordinateur portable de ton sac; > > 2. ouvre-le lentement et calmement; > > 3. démarre-le; > > 4. assure-toi que le blaireau d'à côté regarde ton écran; > > 5. ensuite démarre ton navigateur préféré > > 6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel > > 7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien : > Clique ici 8. regarde la tête de ton voisin j ai cliquer y a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Fiston a écrit:Squale a écrit:de preference a faire dans un Transport en commun ( marche mieux dans les avions loll ) > 1. sors ton ordinateur portable de ton sac; > > 2. ouvre-le lentement et calmement; > > 3. démarre-le; > > 4. assure-toi que le blaireau d'à côté regarde ton écran; > > 5. ensuite démarre ton navigateur préféré > > 6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel > > 7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien : > Clique ici 8. regarde la tête de ton voisin j ai cliquer y a rien lol http://www.thecleverest.com/countdown.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il n y a toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Squale a écrit:de preference a faire dans un Transport en commun ( marche mieux dans les avions loll ) > 1. sors ton ordinateur portable de ton sac; > > 2. ouvre-le lentement et calmement; > > 3. démarre-le; > > 4. assure-toi que le blaireau d'à côté regarde ton écran; > > 5. ensuite démarre ton navigateur préféré > > 6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel > > 7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien : > Clique ici 8. regarde la tête de ton voisin A éviter sur les vols américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 allah walkbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 haha j'ose meme pas cliquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 kat-R a écrit:haha j'ose meme pas cliquer!! Ne le fais pas moi je suis resté marqué à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Costello t' es un MOKTAR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mais un moktar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tj rien le compteur va jusqua zero puis sa reste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Fiston a écrit:tj rien le compteur va jusqua zero puis sa reste comme sa tu t'attend a quoi ? que ta voiture explose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Squale a écrit:Fiston a écrit:tj rien le compteur va jusqua zero puis sa reste comme sa tu t'attend a quoi ? que ta voiture explose ? en fait faut avoir quelqu'un à côté à regarder pcq les yeux se demandent quoi quand tu regardes ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Squale a écrit:Fiston a écrit:tj rien le compteur va jusqua zero puis sa reste comme sa tu t'attend a quoi ? que ta voiture explose ? bha je pensais qd meme a voir qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BOuahahahahahahah le fiston!!!!!!!!!!!!!!! La suis mort de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Controle de police entre les expos de seneffe et la pompe shell!!! Faites gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y en avait tout a l'heure sur le viaduc de st ghislain... son partout c enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais ils skette a mort ces moments ci ! Donc faites gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 takumi a écrit:BOuahahahahahahah le fiston!!!!!!!!!!!!!!! La suis mort de rire! bha jaurais bien vu une belle paire de gros sein mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Regardez bien ca, ca prend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 costello a écrit:A LA FIN WILL SMITS IL MEURT ! Tu l'as déjà faite celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vraiment bien j ai trouvè le film "je suis une legende" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est terrible mais je suis triste pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Squale a écrit:il est terriblemais je suis triste pour le chien Pareil j ai adoré mais laisser le suspens pour ceux qui l ont pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 si j attrappe le fils de pute qui a laisser mourrir mon grand pere a l hosto hier.. je le flingue.. repose en paix.. tu va me manker je t'aime tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 BenSol a écrit:Squale a écrit:il est terrible mais je suis triste pour le chien Pareil j ai adoré mais laisser le suspens pour ceux qui l ont pas vu T'avais qu'a venir avec les autres ! LACHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 la rubrique pour parler de tout et de rien c déja la cinquième faut pas demander comme vous avez un paquet de connerie a dire looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 carrera a écrit:la rubrique pour parler de tout et de rien c déja la cinquième faut pas demander comme vous avez un paquet de connerie a dire looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jdm_styl a écrit:si j attrappe le fils de pute qui a laisser mourrir mon grand pere a l hosto hier.. je le flingue.. repose en paix.. tu va me manker je t'aime tres fort condoleance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:si j attrappe le fils de pute qui a laisser mourrir mon grand pere a l hosto hier.. je le flingue.. repose en paix.. tu va me manker je t'aime tres fort condoleance mec +1 dams mais tracasse ca vas aller tu sais bien que l ont et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:si j attrappe le fils de pute qui a laisser mourrir mon grand pere a l hosto hier.. je le flingue.. repose en paix.. tu va me manker je t'aime tres fort condoleance mec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j aime pas trop les golf mais celle la elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sobre , clean , clapée et une belle paire de sportmaxx Vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 BenSol a écrit:Regardez bien ca, ca prend la tête j'adore ces trucs tu dessines des triangles tu joues sur les ombres et voilà mais là chapeau parce que pour donner l'illusion que la forme existe avec les ombres et relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 didju c est a rien comprendre c est truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Squale a écrit:Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:si j attrappe le fils de pute qui a laisser mourrir mon grand pere a l hosto hier..je le flingue..repose en paix.. tu va me manker je t'aime tres fortcondoleance mec+1 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 canard a écrit:Squale a écrit:Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:si j attrappe le fils de pute qui a laisser mourrir mon grand pere a l hosto hier.. je le flingue.. repose en paix.. tu va me manker je t'aime tres fort condoleance mec +1 +1000000 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 condoleances mec je sais ce que c'est, j'ai perdu mon grand pere a cause d'une connerie a l'hosto ca ferait 3ans dans 6jours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 courage vieux c tous ce que je peux te souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mes sincères condoléances à toi et à ta famille, tes proches... le problème avec les hopitaux c'est que c'est un nid à microbes, et les personnes agées sont plus fragile et donc choppent plus vite des saloperies, j'ai eu le cas avec ma grand mère qui a été à l'hopital pour une chute et qui est ressortie avec une saloperie et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ya un stress avec les logos nouveaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouai chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 triplezoom a écrit:mes sincères condoléances à toi et à ta famille, tes proches... le problème avec les hopitaux c'est que c'est un nid à microbes, et les personnes agées sont plus fragile et donc choppent plus vite des saloperies, j'ai eu le cas avec ma grand mère qui a été à l'hopital pour une chute et qui est ressortie avec une saloperie et voila merci a toi et a tout le monde.. c'est une personne qui comptai bcp pour moi et avec qui je vivai tout les jour donc ces d autant plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mes condoléances a toi et a ta famille. Toujours très très dur un deuil, c'est la pire chose qui peut arriver dans une vie. Je te souhaite d'être fort pour passer au travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Noyeux Joël à tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 /entre-nous-f9/joyeux-noel-t3430.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Yeah enfin en Godlike racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et après godlike racer c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 triplezoom a écrit:et après godlike racer c'est quoi? pour nous rien je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites