BigBen111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Flytox ce soir en rentrant tout pépére , il a presque fait un face avec une forest sur la chaussée brunehault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bry__ a écrit:Tony_13 a écrit:mon futur pare choc jme disais bien que t'étais un comme ca naaaaan, chuis pas le genre de personne a dire "le tuning c classe" ein bryou j'dec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 BigBen a écrit:J'ai commander ma nouvelle admission C'est la meme ! Terrib, si tu veux mon pere est plombier, belle piece bry__ a écrit:Tony_13 a écrit:mon futur pare choc jme disais bien que t'étais un comme ca c'est pour poser la biere et les chips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 BigBen a écrit:Flytox ce soir en rentrant tout pépére , il a presque fait un face avec une forest sur la chaussée brunehault toi??? Tony_13 a écrit:bry__ a écrit:Tony_13 a écrit:mon futur pare choc jme disais bien que t'étais un comme ca naaaaan, chuis pas le genre de personne a dire "le tuning c classe" ein bryou j'dec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 kimosabe a écrit: bry__ a écrit:Tony_13 a écrit:mon futur pare choc jme disais bien que t'étais un comme ca c'est pour poser la biere et les chips ? nan c'est une EG série spécial CANADA ... avec option "chasse-neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tony_13 a écrit:kimosabe a écrit: bry__ a écrit:Tony_13 a écrit:mon futur pare choc jme disais bien que t'étais un comme ca c'est pour poser la biere et les chips ? Certes nan c'est une EG série spécial CANADA ... avec option "chasse-neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 10 avril 2008 n-d-d a écrit:Y'a quelqu'un qui est interessé par des photos de sa voiture??? j'aimerais bien m'entrainer un peu niveau photos de voitures! Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je veux bien franchement mais ma voiture commence a bouger que debut du mois de mai donc pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 terrible remix des fugees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila un 2e super remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BigBen a écrit:Flytox ce soir en rentrant tout pépére , il a presque fait un face avec une forest sur la chaussée brunehault Ouais à fond! lol J'ai serré les fesses mdrrr C'était pas la tienne pourtant... ou alors tu as mis des tickers sur le pare brise? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hondamen69 a écrit:voila un 2e super remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Flytox a écrit:BigBen a écrit:Flytox ce soir en rentrant tout pépére , il a presque fait un face avec une forest sur la chaussée brunehault Ouais à fond! lol J'ai serré les fesses mdrrr C'était pas la tienne pourtant... ou alors tu as mis des tickers sur le pare brise? lol Non c'était pas moi , c'est un gars de morlanwelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2008 audran a fais D1smarone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fiston a écrit:audran a fais D1smarone Lol non c'est phil qui a fait dans ses loque Je venais juste de pousser un peu avec et en montant la chaussée il m as doublé ainsi que quelque caisse et c'est rabatu de justesse et en suite j'ai vu phil dans le sens inverse tout blanc comme sa caisse MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol bande de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 heureusement que je poussais pas sinon on se serais tous chié dessus! Pour te dire je t'ai meme pas vu ben! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fiston a écrit:lol bande de sauvage reduit ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2008 costello a écrit:Fiston a écrit:lol bande de sauvage reduit ta signature chez pas coment on fais c vas qui me l a fais si tu veux fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Fiston a écrit:costello a écrit:Fiston a écrit:lol bande de sauvage reduit ta signature chez pas coment on fais c vas qui me l a fais si tu veux fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Fiston a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 LOL Je veux le meme en bac de Leffe Leffe Leffe c'est ma bière c'est ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 13 avril 2008 .. on sait koi acheter au prochain annif' de takumi .. Bon DimanChe à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La photo des bacs c'est pas au pied de l'atomium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 costello a écrit:La photo des bacs c'est pas au pied de l'atomium? J'en au aucune idée c'est un mail qu'on m'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ils ont fait un record du monde a nivelles avec des bacs de carlsberg si jme souviens bien juste a coté de la collégiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bry__ a écrit:ils ont fait un record du monde a nivelles avec des bacs de carlsberg si jme souviens bien juste a coté de la collégiale C'etait pas a la place émile debut septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non pas du tout c'était sur la grand place place émile ca aurait été 30x trop petit, jviens de lire Structure métalique pour soutenir 14000 bacs de carlsberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bry__ a écrit:non pas du tout c'était sur la grand place place émile ca aurait été 30x trop petit, jviens de lire Structure métalique pour soutenir 14000 bacs de carlsberg O-M-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Babahonda a écrit:.. on sait koi acheter au prochain annif' de takumi .. Bon DimanChe à tous !!!!! LOL non en faite je prefere le sky coca J'aime pas trop la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah direct quand on parle de lui offrir des trucs il a des gouts de luxe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bry__ a écrit:ah direct quand on parle de lui offrir des trucs il a des gouts de luxe!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voilas j ai retreci el signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 costello a écrit:merci fiston ! pour ma signature ou mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Fiston a écrit:costello a écrit:merci fiston ! pour ma signature ou mon avatar? Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 LOllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle peut faire un tour dans civic quand elle veut celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 kimosabe a écrit:Elle peut faire un tour dans civic quand elle veut celle la ouai mais elle prefere les voitures rabaissees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Fiston a écrit:kimosabe a écrit:Elle peut faire un tour dans civic quand elle veut celle la ouai mais elle prefere les voitures rabaissees t'inquiete dans un mois je lui fait sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 avril 2008 kimosabe a écrit:Fiston a écrit:kimosabe a écrit:Elle peut faire un tour dans civic quand elle veut celle la ouai mais elle prefere les voitures rabaissees t'inquiete dans un mois je lui fait sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://www.koreus.com/video/camera-cachee-miroir-sans-reflet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 les gens se demandent trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et les jumelles sont super mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Terrible en+ les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites