yvo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lionel a écrit:takumi a écrit:Et quoi on peut jouer sur pc???? Etttt comment on fait Je veux joueerrrrrrr non non je pense X box ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 z'avez vu la couche de neige qui a ??? sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tin ouai méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bête photo d'un pote ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouais javais aussi autant de neige dans le jardin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ici y a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 costello a écrit:Ici y a rien... Tu t'es levé à quel heure aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 9h30... Et RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pareil, ici rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 qd je suis parti bosser a 8h30, y fesait tout blanc, puis tout a fondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il va faire 14 ° lundi et 16° mardi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci monsieur meteo et ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bin il fait bon a partir de lundi sinon j aurais dit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 28 mars 2008 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Yop les Bilout' , j espére que Chez vous ça va .. ici , tout va Bien .. Koi de prevu ce w e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi je déménage ... les autres je sais pas ! Et chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Dupont a écrit:Moi je déménage ... les autres je sais pas ! Et chez toi ? je dirai meme plus tu emménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi j'ai bien envie dme taper une tite mitrailette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 triplezoom a écrit:moi j'ai bien envie dme taper une tite mitrailette la un SPECIAL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ca bouge par ici. Hé bien bonjour a tous,ici il pleut encor et encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon dimanche à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 yep bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hey les mec faut pas oublier d avancer vos montre d une heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quelqu'un connait quelques endroits dans la région de chapelle-lez-herlaimont où l'on pourrait faire du Airsoft ? on a été demandé à la commune pour avoir le terril mais ils ne veulent pas ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 y a un ou 2 endroit sympa. Du coté de trazegnie la ou on fait de la moto cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sphinxxx a écrit:quelqu'un connait quelques endroits dans la région de chapelle-lez-herlaimont où l'on pourrait faire du Airsoft ? on a été demandé à la commune pour avoir le terril mais ils ne veulent pas ... pfff c'est cassi impossible ! faut trouvé un terrain privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok d'accord merci les gars pour le renseignements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Petit passage pour vous souhaiter a tous une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je cherche le titre de la chanson qui commence a la 17 eme seconde. C'etait toute ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 1 avril 2008 toptoptoptololotoptop toptoptoptololotoptop toptoptoptololotoptop toptoptoptololotoptop toptoptoptololotoptop toptoptoptololotoptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La zik originale c'est : Scooter - Maria(i like it loud) et un des remix technoest fait par Dj Lady Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Vive les gabbers et l'hakken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 avril 2008 put1 ca rappelle de bon souvenir cette chanson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A laise j'en ai usé des bords de chaussure sur cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ralala j'ai annuler le rendez-vous de lundi a la carrosserie pour la face av. a cause de la neige et le sel de la semaine passée mes ailes arriere ont deguster, ca perse pas encore mais c'est boursouflé ... ca se fera le lendemain du race wars !!!... ca vas etre solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Rholalalalala je viens de retrouver des cassettes(oui oui ca existe encore!!!) des soirés techno de lagoa, cap'tain etc... enregistrées sur contact Fm de 2001à 2003... un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 avril 2008 takumi a écrit: Je cherche le titre de la chanson qui commence a la 17 eme seconde. C'etait toute ma jeunesse je pense que c scooter mais pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'adore un jour je ferai ça avec ma gtr noire (en espérant pouvoir tout remonter après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Déchire cette photo j'avais déja vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tain je viens de regarder Hostel part 2, encore pire que le 1 vraiment j' avais envie de gerber. Déçu de la fin quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi j ai preferer le 1 plus de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop fort la photo avec la Golf..Allez,au boulot Bonjour a vous tous,jsuis super naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Chouette avatar Mike Jeu de mots, ... ramoujo (c'est ca je pense :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est tellement mieu une golf démontée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 2 avril 2008 kimosabe a écrit:Chouette avatar Mike Jeu de mots, ... ramoujo (c'est ca je pense :p) Wep c'est bien ca Il m'a bien fait rire ce mec la quand j'avais 12 ans Sinon,un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites