Flytox1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hobbi a écrit:ils auraient pris un vent latéral Je sais pas qui lache des vents comme ca mais il a du bouffer un truc pas net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 LOL Flytox Ouai djo puis la moelle touchée, ca sent la paralysie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c la merde sa et quel idee aussi de roule en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mac givrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bensol a ces heures perdues En tout cas j'sais pas ce qu'il a pris , mes ça ma l'air violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 clair ces bien connu cette video .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mdr le trombone officiel et, l'autre travelot, j'espère qu'il joue la comédie......parce que si il est vraiment comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j aime bien la nouvelle baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 16 mars 2008 yvo a écrit:j aime bien la nouvelle baniere moi aussi mais heureusement que l aileron a été coupé au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi j'aime bien l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 yvo a écrit:j aime bien la nouvelle baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je sais pas si temps en temps y en a ici qui passent devant le garage opel a nivelles au dessus du shopping, mais sur le parking y avait une ej1 sans pc arr qui trainait la depuis des mois. hier jdemande a un ami qui travail en carosserie chez opel et il me dit qu'ils savaient pas a qui était cette civic ils l'ont donc envoyez a la casse... dé gou té... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui une bleu je m'en souviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui direct a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 encore une qui s en va pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mars 2008 condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le premier qui aime bien ca je l'applaudis (écouter au moin jusque 2 minutes ... 3 si vous etes capable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est quoi ca c'est pour devenir fou!! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est ce que mon pti frere écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 mars 2008 put1 motiver ton frere il as quelle age mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 16 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et pour faire le rebelle il fait tt pas comme son frère ! Il fume des cigarettes en chocolat et gobbe des pastilles vichy ! Bry il fumme de l'herbe et prend des pils ... mais au moins il écoute de la bonne music ! Rhaa y'a plus de jeunesse. (Mi d'mon tin ... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ... euh ... mdr vas, anti DD moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca pue tout simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Putééééé qu'elle grosse bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 mars 2008 y a plus de jeunesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ké dink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bah quoi ca passe dans une bonne instal au tuning mais pour jumper la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 content que ca vous plaise en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jobezzz a écrit:bah quoi ca passe dans une bonne instal au tuning mais pour jumper la dessus pour jumpé la dessus faut etre courageux ein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut mes ti lapins .. Bon j espere que ce samedi ce passe Bien . bonne fete à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un samedi impec bonne fête à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 yep, bonnes fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 puree comment elle decolle au demarrage adieux la sti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol terriiippp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouai sa doit vrm bien skotcher au fond du siege cmb de ch +-???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tin c'est quoi ce démmarage de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la wrc dans les 300 ch je pensse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour l'instant j me tape un délire sur forza avec une 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu me donnes envie d'y rejouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on joue en ligne si tu veux notre pseudo c est bluenosedcirca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et quoi on peut jouer sur pc???? Etttt comment on fait Je veux joueerrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 takumi a écrit:Et quoi on peut jouer sur pc???? Etttt comment on fait Je veux joueerrrrrrr non non je pense X box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites