BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ouep, pour info j ai acheté cette voiture qui trainait dans une mare d eau chez Citroen "sans doute destinée à la casse". Javais juste repeint quelques éléments griffé car elle n avais pas de rouille je lai gardé 4 ou 5 ans puis vendue et lui la possède deja depuis 4-5 ans aussi ca lui fais une 2 ème vie de 10 ans a cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca fait toujours plaisir de revoir son ancienne caisse et surtout de voir que le proprio y fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pommeau special pour bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouai mais ben y prefere la vedette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 short shift ? LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Squale a écrit:short shift ? LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je revient juste de mon exam pour mon permis .. je suis pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouai je connais bah ca va aller prochaine fois hein courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bry__ a écrit:ouai je connais bah ca va aller prochaine fois hein courage mec pff plus envie d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouai jcomprends mais bon ca arrive a pas mal de gens et faut pas s'arreter sur un échec !!! ca va aller hein t'iiiiiiiiiiiiiinquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila j ai ete au tribunal ce matin pour mon defaut d assurance c.t et plaque railler il ma juste taper 50 heure de travaux iG m en sort bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jdm_styl a écrit:voila j ai eet au tribunal c ematin pour mon defaut d assurance c.t et plaque railler il ma juste taper 50 heure de travaux iG m en sort bien lol T'es un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lol et tu vas devoir faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hobbi a écrit:lol et tu vas devoir faire quoi ? je sais pas.. vais essayer d aller bosser ds un parc a conteneur pres de chez moi je connai de sgens la bas ce sera plus cool .. je fai 6 jour et ca m epargnera 600€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mdr quesqui ferait pas pour ne pas donner de tune a l etat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jdm_styl a écrit:Hobbi a écrit:lol et tu vas devoir faire quoi ? je sais pas.. vais essayer d aller bosser ds un parc a conteneur pres de chez moi je connai de sgens la bas ce sera plus cool .. je fai 6 jour et ca m epargnera 600€ lol tu pouras seulement choisir dans leur liste a eux tout le monde ne prend pas les interet generaux jte conseil les home pour vieux c cor cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://videos.streetfire.net/video/TSUKUBA-TIMEATTACK-D1-TEASER_153098.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Squale a écrit:http://videos.streetfire.net/video/TSUKUBA-TIMEATTACK-D1-TEASER_153098.htm Mmmmm ca donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:Hobbi a écrit:lol et tu vas devoir faire quoi ? je sais pas.. vais essayer d aller bosser ds un parc a conteneur pres de chez moi je connai de sgens la bas ce sera plus cool .. je fai 6 jour et ca m epargnera 600€ lol tu pouras seulement choisir dans leur liste a eux tout le monde ne prend pas les interet generaux jte conseil les home pour vieux c cor cool sa ca sent le connaisseur ca.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jdm_styl a écrit:Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:Hobbi a écrit:lol et tu vas devoir faire quoi ? je sais pas.. vais essayer d aller bosser ds un parc a conteneur pres de chez moi je connai de sgens la bas ce sera plus cool .. je fai 6 jour et ca m epargnera 600€ lol tu pouras seulement choisir dans leur liste a eux tout le monde ne prend pas les interet generaux jte conseil les home pour vieux c cor cool sa ca sent le connaisseur ca.. lol ouai c tj mieux qu une amande ou meme la prison mais tu a droit seulement 1X donc fais molo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:Fiston a écrit:jdm_styl a écrit:Hobbi a écrit:lol et tu vas devoir faire quoi ? je sais pas.. vais essayer d aller bosser ds un parc a conteneur pres de chez moi je connai de sgens la bas ce sera plus cool .. je fai 6 jour et ca m epargnera 600€ lol tu pouras seulement choisir dans leur liste a eux tout le monde ne prend pas les interet generaux jte conseil les home pour vieux c cor cool sa ca sent le connaisseur ca.. lol ouai c tj mieux qu une amande ou meme la prison mais tu a droit seulement 1X donc fais molo lol ah oki .. je savai pas. j aurai su je me serai pas retenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 CJ a trop mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 prociuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Fiston a écrit:prociuto Des jantes pour ta sol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop fort les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 costello a écrit:Fiston a écrit:prociuto Des jantes pour ma sol : Les jantes de mes reves, je peux m'assoir dessus ? pour ma costellomobilebibitedanslevtecanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le champion de Belgique des rallyes Larry Cols a eu un grave accident de voiture lundi lors de tets privés de Volkswagen à Saint-Vith. Le copilote de Cols, l'ingénieur de l'équipe Hans Goudeuzene, est décédé sur place. Larry Cols, inconscient, a été transporté à l'hôpital. La voiture de Cols a heurté un arbre après avoir quitté la piste. Goudeuzene est mort sur le coup. Cols effectuait des tests dans l'optique de l'East Belgian Rally, la manche d'ouverture du championnat de Belgique, qui aura lieu le week-end prochain. L'ingénieur qui a perdu la vie dans l'accident n'est autre que le fils de Gaby Goudezeune, célèbre pilote de rallye belge. apparemment ils se sont pris un arbre de coté a 100km/h il est hors de danger MAIS les lésions sont importantes ! Gros hématome au cerveau, la colonne (la moelle) est touchée, ... bref il va s'en sortir mais dans quel état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 rien a foute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 costello a écrit:rien a foute quoi des jantes a louloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nan des gens qui meurent pcq ils conduisent des VOLSVAGEUNE ( rien que le nom a écrire c a chier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 costello a écrit:nan des gens qui meurent pcq ils conduisent des VOLSVAGEUNE ( rien que le nom a écrire c a chier ) Ma sœur roule en Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 kimosabe a écrit:costello a écrit:nan des gens qui meurent pcq ils conduisent des VOLSVAGEUNE ( rien que le nom a écrire c a chier ) Ma sœur roule en Golf ouais mais elle est JOLIE ( pour etre poli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Fiston a écrit:costello a écrit:Fiston a écrit:prociuto Des jantes pour ma sol : Les jantes de mes reves, je peux m'assoir dessus ? pour ma costellomobilebibitedanslevtecanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 costello a écrit:kimosabe a écrit:costello a écrit:nan des gens qui meurent pcq ils conduisent des VOLSVAGEUNE ( rien que le nom a écrire c a chier ) Ma sœur roule en Golf ouais mais elle est JOLIE ( pour etre poli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 kimosabe a écrit:costello a écrit:kimosabe a écrit:costello a écrit:nan des gens qui meurent pcq ils conduisent des VOLSVAGEUNE ( rien que le nom a écrire c a chier ) Ma sœur roule en Golf ouais mais elle est JOLIE ( pour etre poli ) il va la tuner tu va voir elle auras des rajoute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 mars 2008 kimosabe a écrit:costello a écrit:kimosabe a écrit:costello a écrit:nan des gens qui meurent pcq ils conduisent des VOLSVAGEUNE ( rien que le nom a écrire c a chier ) Ma sœur roule en Golf ouais mais elle est JOLIE ( pour etre poli ) Ha oui juste ! je l'avai oublié elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 mars 2008 quel idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tain mes sincères condoléances à la famille du défunt, et j'espère que pour le pilote il n'y aura pas de séquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 mars 2008 triplezoom a écrit:tain mes sincères condoléances à la famille du défunt, et j'espère que pour le pilote il n'y aura pas de séquelles +1 Mais si la moelle epinière est touchée, sa pue qd même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tampis fallait y penser ptit passage avant le boulot je suis toujours vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'en ai entendu parlé aussi. C'était un dernier test avec l'ingénieur pour vérification et ils n'avaient meme pas mis de casques .... un expert a estimé leur vitesse a 140-150 km et ils auraient pris un vent latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdr el doki si ils n'avaient pas de casque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hobbi a écrit:J'en ai entendu parlé aussi. C'était un dernier test avec l'ingénieur pour vérification et ils n'avaient meme pas mis de casques .... un expert a estimé leur vitesse a 140-150 km et ils auraient pris un vent latéral oui c'est se que j'ai lu aussi ils etais apparement a 150, sans casque .... mais bon meme si il s'en sort il sera certainement mal de part les sequelles mais aussi de la mort de l'ingenieur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites