BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fiston a écrit:elle est bonne mais a mon avis c une actrice du X au states Bin oui c est Raven Riley bande de mythos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 février 2008 BenSol a écrit:Fiston a écrit:elle est bonne mais a mon avis c une actrice du X au states Bin oui c est Raven Riley bande de mythos semblais bien que j avais deja vu cette meuf lol et bensol est conesseur a ce que je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je suis tombé dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 février 2008 BenSol a écrit:Je suis tombé dessus par hasard OKKKK tu prend vraiment les gens pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 février 2008 mdr ca c est kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 février 2008 il a raison en plus bensol! jdm_styl jpense que sur msn tu parles a un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 bry__ a écrit:il a raison en plus bensol! jdm_styl jpense que sur msn tu parles a un mec put et meme a la cam alors..:s me susi fai baiser ou koi .. si ces pas elle elle y resenble.. je pensai aussi mais quand je lui ai demander de faire coucou ben elle a fait signe.:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 février 2008 T'avais pas autre chose a lui demander non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hobbi a écrit:T'avais pas autre chose a lui demander non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 février 2008 mais j'me suis "renseigné", et on voit les memes photos sur le site de l'actrice là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 février 2008 j y comprend rien et toute facon on s en fou temp que je peu la matter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 nouveau record sur le Nür http://www.leblogauto.com/2007/11/record-du-tour-du-nurburgring-il-revient-a-une-m3-csl.html#more-11899 franchement c'est ma caisse allemande prefere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je vous dit enfin toute la vérité sur le diesel dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Y a un facelift de la mazda 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J' ai pris le dernier album des Foo fighters, putain quelle daube, encore pire que les autres, je les ai tjrs trouvés mauvais mais celui la dépasse tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 beeeh, moi j'ai bien aimé "the best of you" et une autre de l'album juste avant, ils sont pas mauvais jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Y a 2 ou 3 morceau que j'aime bien mais sans plus. Dave Grohl est quand même meilleur à la batterie que derrirère un micro ou une guitare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouai clair, ca semble etre un tas de bruits , c est plât comme musique. Best of you c est super vieux, elle etait pas mal mais les nouvelles sont vraiment très en dessous de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Y a un facelift de la mazda 6 ? c'est carrement une nouvelle 6 mais elle garde la ligne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tiens qui a skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mars 2008 kimosabe a écrit:tiens qui a skype ? liquide ou en poudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fiston a écrit:kimosabe a écrit:tiens qui a skype ? liquide ou en poudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Fiston a écrit:kimosabe a écrit:tiens qui a skype ? liquide ou en poudre? celui pour l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi j'ai skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi bonux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fiston a écrit:moi bonux fait pas ecrit becasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Fiston a écrit:moi bonux ca devient grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Squale a écrit:Fiston a écrit:moi bonux fait pas ecrit becasse ! c juste une question de bon sens https://www.dailymotion.com/relevance/search/bonux/video/x15rta_pub-bonux-maite_ads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai reussi mon theorique de secourisme.. suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ca y'est ... j'ai une bonne raison de pas faire de malaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Ca y'est ... j'ai une bonne raison de pas faire de malaise ! +1000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 en mattant monster garage hier il ont parlé d'un petite swap :p le gars a swappé un moteur de tank patton de 29L de cylindré dans un hot road ! http://www.octane-magazine.com/news.php?seenews=255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est un swap de PD ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'ai rendez-vous le Lundi 10 Mars pour mon permis voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 costello a écrit:tu vas rater j'en ai rever cette nuit nan serieux bonne merde lionel! jcroiserai les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci les gars peut etre la dernier wknd que je dois rouler avec mon L de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 http://www.leblogauto.com/2008/02/boyd-coddington-nest-plus.html RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 takumi a écrit:http://www.leblogauto.com/2008/02/boyd-coddington-nest-plus.html RIP connais pas, inconnu au bataillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 mars 2008 RIP : c'etais un fameux gas lui , il faisait de ses hot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Connais pas non plus. Mais les photos sur le site ... des sacrés caisses. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lionel a écrit:merci les gars peut etre la dernier wknd que je dois rouler avec mon L de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J' ai été chez Honda Iacono cette aprem pour chercher un manuel de s2000. Mon ancienne Crx était devant, elle est encore bien en tout cas. Bon les photos sont avec mon tel c est super merdique la qualité et la 2 eme c est a travers la vitre donc encore pire J' ai vu aussi que Honda vend les produits Autoglym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca fait bizarre de la revoir, en tout ca elle a fort changé Tiens t'a pas pensé a leur demander pour moi ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle a l'air encore bien clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites