costello1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui Ben fait pcq de préférence avec ces amis... j'ai remarqué ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2008 J t ' en ai montré aussi sale vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 février 2008 BenSol a écrit:J t ' en ai montré aussi sale vilain. oauis mais nous on a rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2008 J' y travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 février 2008 Awimbawé Awimbawé Awimbawé Awimbawé dans la jungle terrible jungleuh le lion est mort ce soiiiiiiiiiiiiir ok ok bon ben vu qu'on parle de tout et de rien henri salvador est mort ce matin, jsuis tout retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ho ! ca c'est con, c'était un sympa ! rip Henri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 février 2008 il avait fait des musiques indemodable ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2008 r.i.p henri, un gars qui avait toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 13 février 2008 Squale a écrit:il avait fait des musiques indemodable ! :'( J irai pas jusque là ... mais il a fait des trucs qui pour nous serons inoubliables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 février 2008 attention augmentation de l'essence demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 février 2008 on a l habitude on est en belgique loulou on conait les augmentations au profil de l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 février 2008 Le myspace d'un pote qui fait des instru' www.myspace.com/leerickal23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 février 2008 kimosabe a écrit:Le myspace d'un pote qui fait des instru' www.myspace.com/leerickal23 C'est pas mal se qu'il fait. J'aime pas trop le style rap, rnb, ..., mais les mélanges de styles sont parfois étonnent. Le tempo rap avec un son un chouilla electro, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Umul a écrit:Salut les voisins Bonjour à toi tout seul !! Comment vont les Chti ? On fait du chinéma maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjours tout le monde ca va ? il fais pas bon aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça va impec ! Laurent, oui, il va être trop fort ce film...!! Les chti vont très bien à part ça !! et le mec en MA8, y'est chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai trouvé ca tt http://clubeg6.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 février 2008 umul a écrit:ça va impec ! Laurent, oui, il va être trop fort ce film...!! Les chti vont très bien à part ça !! vivement qu'il sorte le film avec danny boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Squale a écrit:j'ai trouvé ca tt http://clubeg6.com/ Encore entrain de matter des Hondas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 février 2008 BenSol a écrit:Squale a écrit:j'ai trouvé ca tt http://clubeg6.com/Encore entrain de matter des Hondas ! Ouais , c est une sale bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 février 2008 BigBen a écrit:BenSol a écrit:Squale a écrit:j'ai trouvé ca tt http://clubeg6.com/ Encore entrain de matter des Hondas ! Ouais , c est une sale bete ! j'essaye d'aidé fred a monté son RSM parcequ'on a pas le diagrame de l'ecu de la FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ouais ah ben la l'écu de la fn2 , c est une sale nouvelle béte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 février 2008 fais bien calme sur le forum ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouep ! Tous en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 février 2008 surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai été boire de la brasse temps cerise moi mmmmmmmmmmmmm miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 février 2008 Allez sur www.google.be puis dans la barre de recherche tappez "find chuck norris" ensuite au lieu de cliquer sur "Recherche Google" cliquez sur "J'ai de la chance" juste a coté et lisez ce qui est en rouge et les "suggestions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 février 2008 LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2008 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça sent le hacking ça nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu me vois fcmt hacker kkchoz ? nan a mon avis chuck norris il le sait pas donc ca fait pas de vague Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.. Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. chuck norris ne prend pas de médicament pour se soigné c'est chuck noris qui soigne le médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 février 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2008 nan mais je trouvais que l'adresse html était space, jme suis dit que t'avais peu etre trouvé ça sur un site ou forum en tout cas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est un gars qui a fait un site qui ressemble à google. pour le mettre en haut de la liste je sais pas comment il a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est bien ce qui me semblait, chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 février 2008 héhé zoom zoom zoom t'avais pigé avant moi tsais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le petit sms du lundi qui fait plaisir : "Bj prélude terminée bonne journée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2008 ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il va faire chanter le vtec aujourd'hui le vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pas trop le temps d'aller la chercher avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 février 2008 bah je vais y aller à ta place alors, quand tu la récupèrera samedi elle consommera de l'huile mais elle ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 février 2008 tient t'en a eu pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 février 2008 impec ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 février 2008 lol, j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 février 2008 lol ta signe squale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 février 2008 djo88 a écrit:lol ta signe squale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Putain, j étais vraiment addict à la série Vanished qui passait sur M6, et j ai découvert que la série a été annulée/arretée au usa apres l episode 13, dernier épisode que j' ai vu aujourd hui et ça M6 ne l avais pas dit. J' suis frustré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 février 2008 jcomprends j'ai eu la meme chose avec oui-oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 février 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites