_VAS_ 0 Posté(e) le 6 février 2008 ha whé ... et un peut deg aussi ... c'est pas trop le moment quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 février 2008 tj qd il fo pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 février 2008 C est la merttt ! Deg pour toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 y c'est passer koi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 deg pour toi gillou il y a des fois où il vaut mieux pas se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah ouai quand meme! ca pue ca! et quand il traine comme ca quand tu roule on a pas l'impression que ton pot crashe des étincelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ha meeerde grosse galère ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est toujours ainsi ... squale en sais quelque chose !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 février 2008 djo88 a écrit:c'est toujours ainsi ... squale en sais quelque chose !!!! lol je m'en vais sur ce pas remonté mon cardan ! ca sera jamais que la 6eme fois en moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Squale a écrit:djo88 a écrit:c'est toujours ainsi ... squale en sais quelque chose !!!! lol je m'en vais sur ce pas remonté mon cardan ! ca sera jamais que la 6eme fois en moins d'une semaine Ha ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 février 2008 - 1er on demonte vu qu'on a achete une nouvelle tete et au finale c est pas la bonne donc on remonte - 2eme la reference est bonne mais le cardan etait pas le bon dans la boite donc on demonte on essaye et la nouvelle tete de cardan a pas de gorges pour se clipsé donc il se barre en roulant - 3 eme on demonte et remonte l'ancienne qui tient 1 jours - 4eme on demonte et change le cardan complet vu que l'ancien a cassé en 2 au niveau du clips - 5eme la tete de cardan de l'autre coté casse donc je demonte et remonte une tete que j'avais encore - 6eme j'ai pas changé le clips et celui-ci etait cassé en 2 et avec la graisse je l'avais pas vu donc la tete c'est barré - 7eme tete remonté avec un autre clips et a 1er vue ca tient ! alors y a pas 2 sans 3 c est n'importe quoi hein ! moi je suis deja a 7 ! lolll ps: je change une tete de cardan sur une baleno en moins de 15min lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 février 2008 Squale a écrit:djo88 a écrit:c'est toujours ainsi ... squale en sais quelque chose !!!! lol je m'en vais sur ce pas remonté mon cardan ! ca sera jamais que la 6eme fois en moins d'une semaine au moin comme sa tu peux le faire les yeux fermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ca me fait penser au amorto de la del sol... moi et triplezoom on les a démonté 10x au moins a la fin on fait ca en 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 février 2008 jdm_styl a écrit:y c'est passer koi en faite j'ai acroché le cata sur le rail d'une barrière électrique. le cata et la ligne n'ont rien mais la tresse entre le collecteur et le cata est niquée ! J'ai pas roulé avec le pot à terre, je me suis arreté avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 février 2008 vraiment pas de bol pour toi squale mais bon c'est la dernière fois la, après elle va tenir 300.000km sans rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 février 2008 triplezoom a écrit:vraiment pas de bol pour toi squale mais bon c'est la dernière fois la, après elle va tenir 300.000km sans rien changer loll que tu dit ! on est a 8 la ! vu que ca viens de laché ! mais honnetement cette fois si je change le cardan complet comme de l'autre coté ! j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 février 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=3506191240368900232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca c est d'la poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est melhonda ca nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 février 2008 costello a écrit:c'est melhonda ca nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 7 février 2008 EURK C'EST DÉGUEULASSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 février 2008 costello a écrit:c'est melhonda ca nan ? lol que cul sur 2chaisses mel bouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 février 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sexy%2Bclip%2Brap/video/x2nn3_jadakiss-uncensored_street je préfére ca désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ils vont se tapé une hausse d'inscription sur dailymotion lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 février 2008 terrible ce clip ..:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2008 ARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 février 2008 costello a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/sexy%2Bclip%2Brap/video/x2nn3_jadakiss-uncensored_street je préfére ca désolé les filles du clips seulement le reste j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le rock c'est ... ... un truc que les cons aussi ils écoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 février 2008 un ami a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai rouler avec une ae101 20v JDM ce soir mmmmmmm.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 février 2008 Heuu ... le 20v JDM ? ou l'AE101 JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bhein les 2 sont JDM en faite Donc en gros j'ai essayer la corolla GT Apex Twincam 20v silvertop conduite a droite tout droit importer du japon Malheureusement j'ai pas prix mon APN avec comme un gros naze.... Je retourne chez mon pote bientôt je le prendrais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah oué hein saligot! faut des photos laaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 février 2008 la classe !! j'aime bien ce modèle en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 février 2008 takumi a écrit:Bhein les 2 sont JDM en faite Donc en gros j'ai essayer la corolla GT Apex Twincam 20v silvertop conduite a droite tout droit importer du japon Malheureusement j'ai pas prix mon APN avec comme un gros naze.... Je retourne chez mon pote bientôt je le prendrais avec donc y va en avoir bientot une sur nos route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 février 2008 il fait booooooooooo aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 février 2008 je veux un garage comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh put*** ils en ont rentré des série B la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 février 2008 pfff sont toute sautés ces moteurs la..ca se voit hein! Faut pas rêver quand meme... hihihih je déconne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 février 2008 2me suffirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 9 février 2008 se garage est commanditer par Castrol j'imagine ?? et si jai bien vu et bien compter au total nous avons : 5356 HP ... et 283 lbs-ft ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2008 J' ai été a la mer today, c' étais l été sur la plage Génial ! J' espère avoir de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Fiston a écrit:2me suffirais meme 3 ou 4 ca me plairai bien ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 février 2008 BenSol a écrit:J' ai été a la mer today, c' étais l été sur la plage Génial ! J' espère avoir de belles photos ! montre nous vite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben moi hier j'ai encore donné du boulot aux kinés... ...j'ai sorti la Camaro histoire de lui dégourdir un peu les soupapes (et accessoirement de me coller une bonne dose de V8 dans les oreilles) . C'est trop bon de voire comment les gens se dévissent la tête et se décrochent la machoire . Et comme je suis gentil quand j'en vois qui regardent je remet patate histoire qu'ils en prennent plein les oreilles... C'est quand même trop le pied cette caisse , franchement si vous avez l'occasion je ne peux que vous conseiller d'acheter une vieille ricaine de fin des 60 / début des 70 en plus de vos Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 février 2008 dieu a écrit:se garage est commanditer par Castrol j'imagine ?? et si jai bien vu et bien compter au total nous avons : 5356 HP ... et 283 lbs-ft ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 10 février 2008 BEN on veut des photos de la mer! ALLEZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je vai essayer de m occuper de ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu n'as que ca a faire ! Grouille pcq une mer bleu a la mer du nord , moi je veux voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi je viens de voir ! nananaa costello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites