Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Fiston a écrit:Squale a écrit:Ca y est la Sub est en ordre de CT jusque Juillet ( ben oui j'etait en retard ) dans ma lancé j'ai meme voulu refaire mon cardan sur la Baleno ! et... c'etait pas le bon dois le ramené et en recommandé un autre ! son fort chez meca-normal ! c est tj comme sa chez meca et pire que sa j avais ete demander avec kevin pour une couroie pour sa sub 150€ et chez sub 80€ pareil d'apres manu pour un embrayage complet STI 600€ chez Sub 800€en pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c du n importe koi c vraiment des pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi? je pollue??? alors ça ça m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 triplezoom a écrit:moi? je pollue??? alors ça ça m'étonnerais et en plus t'es en MAZDA MAZOUT ... c'est la total ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vivement que mazda se mette à l'énergie nucléaire, je vais tous vous atomiser, mais au sens propre YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 put1 y a plus personne sur importzone.BE sont tous parti chez les polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol ouai c'est a cause de ce r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 On a délocalisé le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 faites gaffe a vous jviens de regarder la météo et demain il neiche et y aura des plaques de verglas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ouais ca géle a mort, j'ai le toit de la civic tout givré et plein de paillette C'est un temps a acheter une mazda ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui, il est temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tien des ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 y a que le train qui n est pas encore passer dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tain la femme parfaite avec la ronal et fiston TCHOU TCHOUUUUUUUUU j'arriveeeeeeeee (je vais penser à aller plus souvent me ballader le long des lignes de chemin de fer moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 février 2008 aie aie aie fasson elle est payee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouai mais bensol a passé quand meme bcp de temps desus moi ca me ferait mal quand meme jspr qu'il a rien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 février 2008 bry__ a écrit:ouai mais bensol a passé quand meme bcp de temps desus moi ca me ferait mal quand meme jspr qu'il a rien en tout cas ouais ca me fend le coeur pour lui...mais bon, esperons que le gars n'ait rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 février 2008 c est vrais que sa casse tj les couilles des nouvelles comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 février 2008 toi non plus ta pas dzizi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 février 2008 Z całą pewnością najładniejszy seryjny civic w sedanie :rotfl: Chętnie bym przygarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 février 2008 https://www.dailymotion.com/search/star+ac+dion/video/x48kmh_celine-dion-tire-les-boules-et-pete_fun celine dion prend de la COKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 février 2008 MrJingle a écrit:Z całą pewnością najładniejszy seryjny civic w sedanie :rotfl: Chętnie bym przygarn sinon que pense tu de la relation entre sarkozy et carla bruni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 février 2008 bha perso depuis quel est avec nico carla elle bruni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2008 costello a écrit:https://www.dailymotion.com/search/star+ac+dion/video/x48kmh_celine-dion-tire-les-boules-et-pete_funceline dion prend de la COKE +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 février 2008 c mieux avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 février 2008 excellent flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Squale a écrit: C'est con, mais sa me fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 on est dans la meeeeeeeeeeerde il m'a déjà supprimé un message le nouveau modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ouai il commence déja à faire de l' abus de pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouai j'ai cru que jamais tu verrais ce message! nan mais il sera bien dans se role sauf avec moi koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben a dit que j'peux ! nan mais a bry je peux supprimer c trucs il dit qd meme que des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 février 2008 V'la les tofs du premier eibach 08 http://www.flickr.com/photos/just_touge/sets/72157603846606207/show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Waw putain il déguste là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 février 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 j adore trop cette chanson .. je voulai juste le faire partager personne n aimera je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je viens juste d'aller voir ce film la moi: http://www.imnotthere-movie.com/ ET OUFFFF ! C'est a voir! Ca faisais longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film, aussi capoté, aussi FORT que ca, pour avoir été pendu, accrochée du début a la fin. Cate Blanchett est sensationnelle, on dirais le Bob Dylan en réel tellement elle est crédible. Et je parle pas des autreas acteurs, qui le sont tout autant... Je vous dis, c'est a voir, vous allez resté choqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 février 2008 _Dr Vas!³ a écrit: qq tu a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 février 2008 la ligne à terre 400€ htva de piece pas de stock avant 29 feb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 février 2008 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites