el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Un film US il doit bien avoir moyen de le chopper sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 el_doki a écrit:Un film US il doit bien avoir moyen de le chopper sur le net pas bien ca... Si mes sources sont bonnes, il sort le 14/12 aux US donc encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 costello a écrit:ce film a l'air terrip de chez terrip http://iamlegend.warnerbros.com/ toi ta revu les extrait en regardant hitman loll Fr@ a écrit:el_doki a écrit:Un film US il doit bien avoir moyen de le chopper sur le net pas bien ca... Si mes sources sont bonnes, il sort le 14/12 aux US donc encore un peu de patience... non c'est en europe qu'il sort le 14/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui et voir les extrait en grand m'a donné 1000x plus envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Squale a écrit:costello a écrit:ce film a l'air terrip de chez terrip http://iamlegend.warnerbros.com/ toi ta revu les extrait en regardant hitman loll Fr@ a écrit:el_doki a écrit:Un film US il doit bien avoir moyen de le chopper sur le net pas bien ca... Si mes sources sont bonnes, il sort le 14/12 aux US donc encore un peu de patience... non c'est en europe qu'il sort le 14/12 T'es sur Nico? http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=12487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C est rien , ça c est la drogue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bha c rien 5dodo apres il sort en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Quoi i lest pas sorti la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 de toute façon celui qui l'aura en 1er donnera l'info aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il sort le 14 je l'ai vu dans le ciné télé revue !!! WHOULA LA ADIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ha merde c'est pas ce post que je voulais voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 costello a écrit:il sort le 14 je l'ai vu dans le ciné télé revue !!! WHOULA LA ADIM ben je suis pas fou ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 costello a écrit:il sort le 14 je l'ai vu dans le ciné télé revue !!! WHOULA LA ADIM Ca existe encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis allé voir hitman se wk et me semble que c'était le 19 décembre dans la bande annonce mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 BenSol a écrit: J en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=4bb5cf70774060cc5c6e0bdb820178f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hey oli tjr interresser par le capot..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Y en a vraiment des terribles !!! Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction. Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page. Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt. Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc. Chuck Norris peut applaudir d'une seule main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jdm_styl a écrit:hey oli tjr interresser par le capot..?? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 putain le pantalon de CHUCK ! celui pour faire des bagar dans les discothéques ! je le veux aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop fort ce chuk norris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze ! Bouhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lol sacre fuck noris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Fiston a écrit:lol sacre fuck noris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 enfin j ai recuperè internet ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 yvo a écrit:enfin j ai recuperè internet ca fait du bien Chuck Norris a menacé Belgacom pour que tu recupere ton Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Squale a écrit:yvo a écrit:enfin j ai recuperè internet ca fait du bien Chuck Norris a menacé Belgacom pour que tu recupere ton Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alors yvo qq on dit merci chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 avé chuck césaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 fuck clitoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Fiston a écrit:fuck clitoris tu dit que des betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MOUAHAHAHAHA fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop fort hobbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites