yvo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voici la nouvelle nissan 240sx et bof je la trouve pas tterrible en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ash..VRM VRM LAID! Plus je regarde les nouvelles voitures et plus ca me donne le gout de pleurer tellement elles sont a chier... Et puis vous imaginez la conduite de ca? On dois tellement se sentir dans une grosse berline...y dois plus y avoir de feeling de conduite la-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 +1 chez pas ce quil font avec les voiture de plus en plus lourde et puis on est pas sur mars ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vraiment à chier le melange renault-nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon aller yvo avoue que tu a craquer sur la nouvelle laguna lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca fait Laguna hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alaise une superbe calandre renaut C'est le nouveau SR20DCI de dans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est flag comment on voit que renault est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la premiere foto je connaisais pas mais la dieuxieme c'est une fause ! elle circulle deja 1ans sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! c'est coi cette M***E il aurait jamais du travailler avec les francais nos petits JAP ! regarder ce que ca fait le melange c'est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 canard a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! c'est coi cette M***E il aurait jamais du travailler avec les francais nos petits JAP ! regarder ce que ca fait le melange c'est des c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites