stefi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 la subura a malgres tous 300 ch et la corrado a 260 et comme par hazard c'est le corrado qui m'est la patate a la sub : https://www.dailymotion.com/playlist/x4zkb_rom1drkngl_cars/video/x2cy8t_subaru-gt-300ch-vs-corrado-turbo-26_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 On dirait que la sub n'accélère pas...et on entend plus le moteur de la corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y a que sur la reprise a 100 qu'il se decide quand meme a prendre un peu de tour sinon c'est normale un 4x4 a beaucoup plus de perde de par justement l'entrainement des 4 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si a première vue il y a 40cv de différence moteur entre les 2, la puissance passée au sol l'est vachement moins. Pour avoir fait un dossier sur les bancs de puissance on peut estimer la puissance à la roue pour les 2 Corrado = 260*0,9-10 = 224Cv Subaru = 300*0,84-10 = 242 Cv Ce qui fait une différence de 18Cv entre les 2... Après j'pense que la corrado est quand même un peu plus légère que la subaru aussi ce qui expliquerait pourquoi elle est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y a plein de truc qui rentre en jeux le Spool du turbo aussi est important l'etagement de la boite le poids ! etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tes sur quel est pas d origine la sub pour 300ch c mou tres meme la caisse a nico est vachement plus mechante que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ces clair elle donne rien ca sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites