_VAS_ 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voilà mes photos en vrac même pas triée et quasi pas travaillée (plaques only) Désolé j'ai pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 cool les foto vivement l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nikel les tofs v@s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 wow y'avais de belles caisses!!! Et superbes les photos Vas!! Nous ici on en voit meme plus sur les routes..c'est que des BAZOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j ai âtre de le refaire se rasso ,nickel les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Chouettes photos vas Attendons les photos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Vraiment chouette ta série vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 belle petite serie... vivement les autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nickel tes tof, chui deg d'avoir raté la sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 MrJingle a écrit:nickel tes tof, chui deg d'avoir raté la sky! lol t'avais cas rouler plus vite encore lol:mdr: ou alors achete un#vtec# ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Belles tofs vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 super Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ouai du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super tof comme d'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa les photos , les autres n'en ont pas pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super les tofs vasco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sisi les miennes arriveront dans la semaine , enchainé 2 gros rasso ce week end , ya dla photo a traité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est sur on atend vite les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 2 tofs que j ai trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol c'est mon pote voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belle photo T MAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle tue grave tes tofs T-MAC PS: y a possibiliter que tu m'envoie par MP c'elle que tu a prise de moi dans la supra can tu poura je te remercie et content d'avoir discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tip top les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 genial tmac je le repete encore chapeau les belges vous avez un top niveau et style que j aime a mort la coupé noire est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 clair la coupe noir mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres belle tes fotos t mac merci sans doute le + bo rasso vive le beau temps pour refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci les amis , ué canard jte fais ca content aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 WHAAAAAAAAAA!!!!!! Y'avais donc ben des belles caisses! J'en reviens pas! Je suis jalouse la! Ici on arriverait jamais a avoir un rassemblement avec autant de beaux chars. Ca me donne envie de pleurer! Superbes tes photos T-Mac en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbes les tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Nickel les photos encore une fois deg de pas avoir fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 terrible t'est photo T-mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah ouai j'avais pas grillé ce post !!! Bien joué Vas et T-Mac !! ça tue sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super photos T mac Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nikel les photos t mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRacing 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vraiment de la classe vos bolide , de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 JRacing a écrit:vraiment de la classe vos bolide , de très bon gout et tu es ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 JRacing a écrit:vraiment de la classe vos bolide , de très bon gout Ouep Va te présenter si tu veux bien Je sais qui tu es mais les autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il n y a pas des video??? car je me souviens qu il y en a qui avaient filmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J ai filmé le trajet mais pas de news de Jayjay, c est a lui la camera. Sinon je sais pas si d autres ont filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BenSol a écrit:J ai filmé le trajet mais pas de news de Jayjay, c est a lui la camera. Sinon je sais pas si d autres ont filmé. Allez Jayjay on veut la vidéo nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BenSol a écrit:J ai filmé le trajet mais pas de news de Jayjay, c est a lui la camera. Sinon je sais pas si d autres ont filmé. j'ai visionné la vidéo, ca donne pas mal!!! le truc , c que la caméra est a borsa et c lui qui a le dvd. je vais lui demandé de faire une copie du dvd et je viendrais t'apporter le dvd ben, comme ca tu pourras faire le montage toi meme ( a mon avis y a des commentaires que tu pourras supprimé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jayjay a écrit:BenSol a écrit:J ai filmé le trajet mais pas de news de Jayjay, c est a lui la camera.Sinon je sais pas si d autres ont filmé.j'ai visionné la vidéo, ca donne pas mal!!! le truc , c que la caméra est a borsa et c lui qui a le dvd. je vais lui demandé de faire une copie du dvd et je viendrais t'apporter le dvd ben, comme ca tu pourras faire le montage toi meme ( a mon avis y a des commentaires que tu pourras supprimé lol) Ha mince on a encore dit des méchancetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites