marc b18c6 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hello tout le monde , j ai une voiture a vendre descritption del sol de 1994 , 149.000 km swap vti moteur 80.000 km entretien fait et distribution egalement toit manuel , jantes 16 avec 4 pneus neuf rabaisée - 4 cm , sortie inox sebring fournie avec les pieces d origine + 4 pneus neuf un pc avant type s2000 et des feux lexus ( c est tj un plus pour remettre des sous en poche ^^ ) voila donc le CT est passer depuis le 08/07 mais la voiture est passee avec le swap deja effectuer voila voila ah oui le prix ----> 3999 € je pense avoir tout dit pour plus d info ben n hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vraiment pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 +1 et elle a l air simpas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c est vrais qu elle est chouette tu vas surement vite la vendre c etais pas a un ga qui travaillais chez renault!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 keev a écrit:c est vrais qu elle est chouette tu vas surement vite la vendre c etais pas a un ga qui travaillais chez renault!? ca je ne sais pas ou y travaillais ^^ oui a ce prix ca devrais partir assez vite j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ben alors personne qui veux se faire un ptit cadeau pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 si si ca me tante meme tres fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai une petite question comment ca se passe au controle technique etc quand on possède une voiture swappée c'est interdit sur la route non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Wesh a écrit:J'ai une petite question comment ca se passe au controle technique etc quand on possède une voiture swappée c'est interdit sur la route non ? depassé 10% de la puissance du vehicule est deja interdit tu fait comme tout le monde tu la passe et tu espere qu'il grille rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah oué on oublie le K20 quoi haha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle est deja passéé au ct l annee derniere avec le B16 ... donc suffit d avoir de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voilas c tout ce quil faut de la chance ou mieux conaitre qq1 de tres simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila quelques photos supplementaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et les anti brouillard ils sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fiston a écrit:et les anti brouillard ils sont ou? les grands phares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 superbe ta caisse domage que j'ai déjà une 2ème sinon elle m'aurais bien plus en plus pour seulement 4000 euros c'est très bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 djo88 a écrit:Fiston a écrit:et les anti brouillard ils sont ou? les grands phares ... ha ouai sorry c parcque celle d1pote c un californiene et c anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fiston a écrit:djo88 a écrit:Fiston a écrit:et les anti brouillard ils sont ou? les grands phares ... ha ouai sorry c parcque celle d1pote c un californiene et c anti brouillard dans les version amerloc y a meme pas les bloc la c'est tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 13 février 2008 vendue a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 février 2008 enfoirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites