marc b18c6 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila quelque photos de ma civic que je viens de ressortir la noir rentre au garage pour l hiver donc je ne vous en avais jamais parler donc en quelque mots un beau projet jdm / usdm - moteur D16y8 ---> swap B16A2 -suspention KW var.2 -BAR -chausette spoon -cable de bougie 9 mm -capot carbone -rajoute avant spoon carbone -toit carbone -retro carbone ---> bientot retro usdm et donc encore bcp de pieces a venir ce n est que le debut prochaine modif la peinture blanche et les rota slipstream pour finir un ptit test contre une EE9 et crx vtec loin d etre ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 très belle c'est pas courant en coupé en plus... avec une peinture blanche ca va donner D I R E C T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Magnifique! En plus vous avez de sacrées lignes droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui ola la la je suis impatient de la peindre et alors comme jantes j aimerais acheter les rota slipstream de fr@ mais je n ai pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Perso j aime bien la peinture comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui c est vrai quelle est belle mais en blanc mmmm encore plus belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 malossi73 a écrit:oui ola la la je suis impatient de la peindre et alors comme jantes j aimerais acheter les rota slipstream de fr@ mais je n ai pas de nouvelle Pas eu le temps sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 super projet, elle est déjà class à mort, et le toit carbone ça claque! HS ON bon et mon capot carbone la? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdr elle vas cartonner marc en blanc me rejouis de voir tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 costello a écrit:très belle c'est pas courant en coupé en plus... avec une peinture blanche ca va donner D I R E C T +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres chouette la coupé pour l'avoir vu hier soir a jemeppe et elle va tres bien et surtout beau boulot realisé sur le toit (j'etais le passager dans la crx noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa le toit en carbon tu l a fait faire ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vrm belle ta Ej6!! Coté look il ne manque plus que des belles jantes...et elle sera parfaite! Et si tu met des slipstream la dessus..wow ! Mais au fait, c'est quoi le sticker dans la vitre en arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres belle en tous cas et en blanc ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 halala elle et magnifique l contrairement a la dernier fois que je lais vu (quand je suis venu chercher le capot ) et le blanc sa va etre terrible meme si c est vrai que c est "banale" mais meme moi je vais me la metre en blanc yvo a écrit:sympa le toit en carbon tu l a fait faire ou? le toit il l a fait lui meme si je ne dit pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui c est bien ca le toit fait maison ^^ ainsi que toute les pieces en carbone ... ahhh oui la crx noir mmm tres belle dommage pour ce qui est arriver au car wach !!! et en plus elle va tres bien lol le test quand vous etiez a trois dedans pas mal ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ahhh ça y est tu te décide enfin à passer ta coupé en mod jidéhème!!!! Elle va arracher en blanc (salopiau!), bonne continuation... un de ces 4 va falloir k on sfasse un shooting hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 malossi73 a écrit:oui c est bien ca le toit fait maison ^^ ainsi que toute les pieces en carbone ... ahhh oui la crx noir mmm tres belle dommage pour ce qui est arriver au car wach !!! et en plus elle va tres bien lol le test quand vous etiez a trois dedans pas mal ca ... ouais c'est clair ca fait chier ouais le test etait pas mal il est jamais contraire lui mdrr seul dans la caisse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Joli le coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozin 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je l'ai vue au truc mytheux à Zolder ! presque aussi basse que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 belles caisses, pour le carbon bravo vite des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 HUHU treeees belle et avec ta future peinture blanche elle va faire tres mal j ai hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 un ptit coup de peinture sur la cache soupape vu que ca pelais grave un peut comme tout les cache honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bcp mieu ainsi ..:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 En blanc elle va claquer sévére sinon un petit face lift phase 2 avant la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 quelque ptit nouveauter d abbord les cligno de phares qui reste allumer ( merci niak ) ensuite j ai fait les phares avan style ek9 donc j ai peintt l interieur et un ptit detail un supprimeur d antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nikel ca mec.... elle claque ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vite samedi gros qu on ce fasse un ti shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah way ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle déchire, vivement son passage en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 triplezoom a écrit:elle déchire, vivement son passage en blanc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 de plus en plus belle cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 el_doki a écrit:triplezoom a écrit:elle déchire, vivement son passage en blanc +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 BigBen a écrit:el_doki a écrit:triplezoom a écrit:elle déchire, vivement son passage en blanc +1 +2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites