lionel02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut Je cherche quelque piece pour mon EJ9 -boite a gants Je sais juste pas si il ya des differente couleur d'interieure -jantes 14"ou 15" (preference des jantes Honda) -Grill avant Type R sans Logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour la grille avant, t as showoff ou ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BenSol a écrit:Pour la grille avant, t as showoff ou ebay. ouais a la limite la grille je sais commander chez Showoff Laurent n'avait pas les meme prix que showoff import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lionel a écrit:BenSol a écrit:Pour la grille avant, t as showoff ou ebay. ouais a la limite la grille je sais commander chez Showoff Laurent n'avait pas les meme prix que showoff import je crois qu il prend une commission dessus si oui je trouve ca tout a fait normal car en plus laurent est vraiment correcte je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 quelque € en plus c'est pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j ai des jante vti pour 300 euro elle parte 2 un peut abimer avec pneu 2 bon pneu 2 pneu a changer en 195/55/15 elle son sur se forum /a-vendre-f6/vend-jantes-ek4-t3323.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j ai 4 amorto et une boite de vitesse d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fiston a écrit:moi j ai 4 amorto et une boite de vitesse d origine et moi une s20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jdm_styl a écrit:Fiston a écrit:moi j ai 4 amorto et une boite de vitesse d origine et moi une s20 lol on echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j ai une boite a gant si tu veux envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 malossi73 a écrit:j ai une boite a gant si tu veux envoie moi un MP--->MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai des jantes de CRX vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 djo88 a écrit:j'ai des jantes de CRX vtec MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites