jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cava pas mal si c'est vraiment un 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a mon avis surment vu que sa crame pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouep surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ça tourne pas mal, par contre, contre l'evo je crois qu'il pretexe la vitesse ratée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MrJingle a écrit:ça tourne pas mal, par contre, contre l'evo je crois qu'il pretexe la vitesse ratée!!! ouais mais une evo c est une evo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je trouve un Turbo sur un D-serie un peu une perte d'argent Ca coute tellement.. Un swap et meme moin chere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lionel a écrit:je trouve un Turbo sur un D-serie un peu une perte d'argentCa coute tellement.. Un swap et meme moin chere .. oui c'est sur mais tu peut en sortir 180ch (MrJingle vois surment a qui je veu faire alusion car la le mec projet B16turbo 320 380ch peut etre et c'est pas du mito ) ci tu veu et ca revient pas ci cher que ca ci tu a tous un collecteur ce fabrique la ligne aussi la carto aussi mais la carto faut le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la prépa à l'ancienne en plus!! J'aurais bien voulu le voir quand même le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mais je pence qu'il va y avoir moyen de faire un tour de c'elle qui vien de finir ci elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu l'appel et tu viens une demi heure plus tard, le temps qu'il la fasse chauffer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lol faut que ca chauffe car autrement il sont pas a la bonne cote et il risque d'ovaliser les chemise et apres c'est le voile noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ces pas faut frangin enfin vivement qu'il paye son tour , en plus sa vas fumé une M3 sans depacé les 5000 tours moi je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites