lionel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Est ce que c'est du bon materielle pour le prix? Ou c'est du brol? Le prix chez showoff import et a 135€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j en ai eu sur mon ex ej9.. et ce spas terrible ca fai bcp de bruit ds les bosse et ces assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jdm_styl a écrit:moi j en ai eu sur mon ex ej9.. et ce spas terrible ca fai bcp de bruit ds les bosse et ces assez dur et c'est du solide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lionel a écrit:jdm_styl a écrit:moi j en ai eu sur mon ex ej9.. et ce spas terrible ca fai bcp de bruit ds les bosse et ces assez dur et c'est du solide? ca avai air de tenir oui .. mais bon je les ai garder que 2 mois sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est mieux des resort alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 si tu veu mon avis .. pour avoir essayer les deux.. ce smieu des ressort oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jdm_styl a écrit:si tu veu mon avis .. pour avoir essayer les deux.. ce smieu des ressort oui Quelle marque de ressorts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouf la tu m en demande bcp lol je l aisse ma place a un autre pour te repondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lionel a écrit:Est ce que c'est du bon materielle pour le prix?NON Des ressorts oui, sachant que tu descendra jamais tres bas avec des ressorts, sinon ce qui descend le plus bas c est neuspeed race et h&r raceSinon les seuls "ressorts reglables" que je connais qui ont une bonne réputation, ce sont les Ground control(ressorts eibach), la tu peux descendre bien bas. Mais c est dans les 300 € j pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben moi je voudrais desendre jusque le pneu avec des 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je pense pas que t y arrive avec juste des ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 min siii Disqueussssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Fr@ a écrit:min siii Disqueussssssssse Ouais c' est une option Sinon en moins dangereux on sait les faire recompresser, c' est ce que nos avait fais sur son EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 les faire retarrer ca s appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ou pour pouvoir bien descendre fo obliger des reglable vu que le model ek est fort haut de l arriere /presenter-sa-voiture-f2/ma-ptite-civic-t1151.htm regarde le resultat avec les ressort -6 et apres avec les weitec et en + je ss encore descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 NEUSPEED RACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 costello a écrit:NEUSPEED RACE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:NEUSPEED RACE ! +2 ces ce nom la que je checrhai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je pens que je vais choisir pour les ressort mais lequele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:NEUSPEED RACE ! ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jdm_styl a écrit:BenSol a écrit:costello a écrit:NEUSPEED RACE ! ceux la C'est trouvable en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 BenSol a écrit:non une autre marque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites