lionel02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quand j'ai acheter ma EJ9 il y'avait un drole de film plastique sur mes phare avant.. C'est quoi? c'est vraiment une merde a retirer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 peut être un truc anti goutte d'eau? ou alors une simple protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Simple protection un ami a essayé de l'enlever aussi sur sa saga et c'est du brin donc à laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 el_doki a écrit:Simple protection un ami a essayé de l'enlever aussi sur sa saga et c'est du brin donc à laisser mais le probleme chez moi il ont deja essayer de enlever et c'est tout sale maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 reste plus qu'a les polir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 la meme machine que pour la caroserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 non a la main y a un poste la dessus faut chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 djo88 a écrit:non a la main y a un poste la dessus faut chercher lol Lol jvai une fois chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites