jdm_styl 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour un ami il lui faudrai une portiere une aile av droite et un retro du meme coter pour une civic couper 1500lsi de 92-95 si elles sont verte ces encore mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi j'ai ça mais rouge pas vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 el_doki a écrit:moi j'ai ça mais rouge pas vert ps grave ces pa spour moi tu sais me donner un prix par mp et je le transmettrai a mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j ai je me suis deja arranger avec laurent la porte et le retros il a plus besoin mais il cherche toujours l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 misterkris a écrit:moi j ai je me suis deja arranger avec laurent la porte et le retros il a plus besoin mais il cherche toujours l aile ok ok ben je te laisse t en charger alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok mdr bon il chercher toujours une aile av coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jdm_styl a écrit:pour un ami il lui faudrai une portiere une aile av droite et un retro du meme coter pour une civic couper 1500lsi de 92-95 si elles sont verte ces encore mieux merci je vien d en donner une complete avec capitonache vitre retro complete verte en plus c est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 misterkris a écrit:ok mdr bon il chercher toujours une aile av coter conducteur coté conducteur??? DOnc gauche? Car si c'est ca j'ai toujours un gars qui m'en vent une, kris msn vieux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a oui juste j avais oublier encore merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites