costello1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Excellent ca change de la premiere danse classique ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j'adore au moin c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 des heures et des heures de répète je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop bon en plus elle est mimie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mrd c est enorme quand meme et c est clair que c est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop fort ! j'avais vu dans le meme style un avec Thriller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trop fort C'est le mec qui doit se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alaise ca a du etre bonne pichate... C'est qui le prochain qui se marie que l'on viennent vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Terrible lol Simpa le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 delire comme dance au moin il passerons pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ya surement la grand mère de la fille qui s'est tapé un infar en la voyant faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 triplezoom a écrit:ya surement la grand mère de la fille qui s'est tapé un infar en la voyant faire ça et le papy une remontée de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites