ju vti 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 regardez la video! http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=328407 on aura tout vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi je l'invite a un barbecue se type comme ca si je manque de bois...Nan mais c'est laid erk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 put1 quelle truc .. je sais pas comment il peu vivre ainsi et aussi... je me demande comment il met ca chemise..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jdm_styl a écrit:put1 quelle truc .. je sais pas comment il peu vivre ainsiet aussi...je me demande comment il met ca chemise..:sil l'a depuis qu'il a 5 ans la chemise, il avait prévu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 si tu touche un arbre tu devien un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 si il se branle il va prendre feu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Squale a écrit:si il se branle il va prendre feu !!!! Ca sent quand même le fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 le pire ca a du être pour concevoir ses enfants... faut vraiment qu'il ai une bonne tchatche pour faire oublier aux femmes son piti probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bry__ a écrit:le pire ca a du être pour concevoir ses enfants... faut vraiment qu'il ai une bonne tchatche pour faire oublier aux femmes son piti probléme bha son enfant c est un sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Fiston a écrit:bry__ a écrit:le pire ca a du être pour concevoir ses enfants... faut vraiment qu'il ai une bonne tchatche pour faire oublier aux femmes son piti probléme bha son enfant c est un sapin N'empeche la femme a du prendre son pied sauf si elle préfère les molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il lui maquai une branche a ca femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour noël, il va avoir les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bry__ a écrit:le pire ca a du être pour concevoir ses enfants... faut vraiment qu'il ai une bonne tchatche pour faire oublier aux femmes son piti probléme ptdr, c est clair qui doit etre un peu emmerder pour les femmes aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 el_doki a écrit:Fiston a écrit:bry__ a écrit:le pire ca a du être pour concevoir ses enfants... faut vraiment qu'il ai une bonne tchatche pour faire oublier aux femmes son piti probléme bha son enfant c est un sapin N'empeche la femme a du prendre son pied sauf si elle préfère les molles bha qd il baise sa femme il la fais grimper au arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MrJingle a écrit:pour noël, il va avoir les boules... Fiston a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:bry__ a écrit:le pire ca a du être pour concevoir ses enfants... faut vraiment qu'il ai une bonne tchatche pour faire oublier aux femmes son piti probléme bha son enfant c est un sapin N'empeche la femme a du prendre son pied sauf si elle préfère les molles bha qd il baise sa femme il la fais grimper au arbres ouè mais après il en a marre parce qu'elle veut plus redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 cherie tu veux bien redescendre stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites