misterkris 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila j ai un gros probleme j ai plus de lumiere a mon compteur de la je regarde mes fusible et je voit que le fusible qui allimente les lampes de mon compteur et grille donc je les remplace et la miracle tout se ramule et 2 sec apres il pete de la j ai esseyer a chaque fois de le remplacer par des new mais toujours de la meme puissance ^^ et a chaque fois les fusibles pete apres 2 sec je comprent plus rien help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 soite ton fusible est trop faible .. soite tu a un faux contact .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 misterkris a écrit:probleme resolu alors gros c etai bien ce que j avai dit.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouep mais il a fallu le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 misterkris a écrit:ouep mais il a fallu le trouver nikel alors ta plus qua venir trouver la miene de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi la derniere fois, les fusibles pétaient car j'avais un fils de veilleuse dénudé qui touchait la poulie de la pompe de DA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites