BigBen111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BTCC Silverstone Finale 1992 , que du bonheur ! Y a un joli fuck a 4.08 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Me souviens du btcc c était vraiment ts des tarrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça c'est ce que j'appel de la course auto au moin on se fait pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ca c'est de la bourre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a l'aise ca, heureusement que c'est que des auto allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Eh benh ca c'est du Beau Vraiment spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 morimoto a écrit:ça c'est ce que j'appel de la course auto au moin on se fait pas chier c est sur ca change de la F1 j adore le supertourisme en plus les caisses sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'aime bien l'accord bleu :^) C'est claire que c'est autre choses que les courses de maintenant. Bha en UK y'a encore des tarés comme ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 terrible la course ils sont vraiment trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Le mec avec la Vectra a eu ce qu il meritait n empeche .. Super l' action sinon ! ils ont tous la haine et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 A laise terrible!!!! Ca c'est une bonne bourre La F1 c'est pour les tapette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Terrible ça c'est de la putain de course ou tout le monde a la rage de vaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vindiesel a écrit:morimoto a écrit:ça c'est ce que j'appel de la course auto au moin on se fait pas chier c est sur ca change de la F1 j adore le supertourisme en plus les caisses sont magnifiques +1, dtm, wtcc... nickel les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites