takumi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Site ou les radars fixe sont lister. http://radars.bnet.be Vous y trouverai les fichier pour mettre régulièrement a jour vos gps J'ai trouver ca sur toyotabelgium me suis dit que ca peut vous servir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sympa le site et de bonnes infos sur les banalisée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ha bien ca... il ne me manque plus que le gps lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mise a jour des radar au 20/01/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 En parlant de radars fixes, on va en bouffer 130 dans les quelques années à venir en Wallonie, va falloir se calmer ou trouver un système avec des plaques qui vibrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est pas faut, et en france c'est pareil y'en a déjà beaucoup trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouais il est vrai qu'en France c'est costaud, VIVE L'AUTOBAHN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol l'Autobahn c'est en Allemagne Et puis c'est pareil maintenant c'est plus illimité que sur quelles portions restreintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui ça je sais que c'est en Allemagne ça va devenir de pire en pire, on va bientot sfaire poursuivre par des hélicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sa existe déjà malheusement en france Les hélicos nous piquent au radar et les motards ou les subs nous attendent au tournant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vont bientôt tirer avec leur machin à la Fast and Furious hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rob a écrit:Vont bientôt tirer avec leur machin à la Fast and Furious hahahaha Genre pour court circuiter l'électronique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouais et ça ne marchera pas sur la mienne, trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rob a écrit:ouais et ça ne marchera pas sur la mienne, trop vieille ben ouais moi c'est pareil ! ma vieille clio double corps ! la seule chose qu'ils auraient arrivés à court circuiter c'est la radio et les vitres électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rob a écrit:ouais et ça ne marchera pas sur la mienne, trop vieille Et ton injection elle fonctionnera comment, banane Allez, pour te consoler d'être piéton je t'embarquerai en Camaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi aussi veut faire un tour en camaro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 18 mai 2008 misterkris a écrit:moi aussi veut faire un tour en camaro lol Sans problème. A mon avis t'es pas le seul... Prochain rasso IPZ il faudra sûrement une station à proximité. Vu le nombre de personne qui ne manquera pas de demander je vais au moins cramer 2 ou 3 pleins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et bien non Junta, j'ai 2 mecs qui pédalent pour mon injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites