stefi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 l'impact de fous qu'il a pris sur le cotez, a mon avis elle doit biens etre abimez : https://www.dailymotion.com/relevance/search/+honda+civic+accident/video/xuuwm_civic-crash-embarquee_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Déjà comme ça je suis sur que le claquement qu'on entend à la fin c'est une poulie qui touche le longeron ou je sais pas quoi En tout cas chaud crash j'aurais pas voulu etre à sa place et encore moins à celle de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est quasi en ligne droite... faut pas demander l'état de ses pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 put1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est quoi qu'il dit avant de tapé ? I NEVER LOSE ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Non j'crois qu'il a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 costello a écrit:il est quasi en ligne droite... faut pas demander l'état de ses pneu... Nan , c est parce qu il a abusé du rosé avant de démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 put1 l'abus... comme y va se mettre meme l apexi qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jdm_styl a écrit:put1 l'abus... comme y va se mettre meme l apexi qui deconne il deconne pas c'est juste le rafraisisement de l'image qui est differente entre la camera et l'apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 costello a écrit:il est quasi en ligne droite... faut pas demander l'état de ses pneu... C'est ca que je pensais aussi...avec la la pluie en plus... Mais AYOYE hen...ca fessé direct dans sa porte en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a fond mais c'est parce que il ne c'est pas conduire une eg c'est balot sa, +1 pour les pneus a mon avis il avait mis des slick ou lieux des pneus pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Squale a écrit:jdm_styl a écrit:put1 l'abus... comme y va se mettre meme l apexi qui deconne il deconne pas c'est juste le rafraisisement de l'image qui est differente entre la camera et l'apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 en même temps c'est une trèèèèèèèèès légère courbe à droite il suffit qu'il y ai une petite flaque et le pneux merdique aussi et c'est bon pour une grosse glissequi fini dans le mur. Sinon je crois que le mec il dit: HOYOYOYOYO ou aille aille aille aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pauvre eg adderance zero en tout cas il a eu tres peur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vive les slick sous la pluie...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et une EG en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 morimoto a écrit:en même temps c'est une trèèèèèèèèès légère courbe à droite il suffit qu'il y ai une petite flaque et le pneux merdique aussi et c'est bon pour une grosse glissequi fini dans le mur. Sinon je crois que le mec il dit: HOYOYOYOYO ou aille aille aille aille c'etait du 2eme degree seule Bigben et DrVas me comprendron sinon il est parti parcequ'il a relaché les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Squale a écrit:morimoto a écrit:en même temps c'est une trèèèèèèèèès légère courbe à droite il suffit qu'il y ai une petite flaque et le pneux merdique aussi et c'est bon pour une grosse glissequi fini dans le mur. Sinon je crois que le mec il dit: HOYOYOYOYO ou aille aille aille aille c'etait du 2eme degree seule Bigben et DrVas me comprendron sinon il est parti parcequ'il a relaché les gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites