el_doki 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà je vends ma psp (Giga Pack) parce que je m'en sers jamais Jeux: -Pes 5 -NFS Most Wanted -NFS Carbon Vidéo-Musique: -Basic (film) -50Cent The massacre (UMD music video) Accessoires: -housse -chargeur voiture + support style GPS -carte mémoire 1Go et la petit lingette pour nettoyer l'écran Prix: 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 UP! prix mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu la mis sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Fiston a écrit:tu la mis sur ebay ? Non j'ai pas de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 cree en un sa prend 2sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Fiston a écrit:cree en un sa prend 2sec Ok UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 UP prix diminué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites