Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 alors je vous present ma delsol c' est une delsol ESI de 96 ,serie 25 ème anniversaire elle a donc 3 vitre electrique , toit ouvrant manuel, 4 frein a disque moteur D16Y8 140 000km collecteur inox et déca inox jantes BSA 15" Shot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-12 Shot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-12 Shot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-12 Shot with Canon PowerShot S70 at 2007-08-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 prochaine étape finir la ligne par un catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Finir la ligne par un catback ? Mais un Catback c est la ligne Ce que j aime bien c est que c est une del sol, elle a les meme option que celle que j avais, les 4 disques etc. Je trouve que le pc avant il a un sérieu probleme d abord lajustement mais ensuite le lissage et la grille dedans. Sinon bon, t as des belles roues, il faudrait rabaisser tout ca J' oubliais, ta boite à air est strange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 l' ajustement du pare choc avant ,ouais ya un souci mais moins que lorsque je l'ai recupèrer ,le lissage ces particulier ,yen a qui aime d'autre pas la boite a aire lol strange mais assez éfficace. et pour moi un catback ça allais de l' échappement jusque avant le déca donc voilà reste donc a prendre la fin de la ligne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J' ai du mal comprendre, le catback c est bien apres le cata jusque la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui je crois que c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 BenSol a écrit:J' ai du mal comprendre, le catback c est bien apres le cata jusque la sortie. le catbcak ces juste apres le decata jusque la fin .silencieux compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 oui après le cata , et pour moi une ligne complete ça vas du collecteur au silencieux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Les delsol ont du potentiel Et pour ce qui est du catback je dirais du décata au silencieux parce que rien que la partie arrière (silencieux) s'appelle rearmufler je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Silencieux compris dans le catback. Sinon jolie, manque plus qu'a la taper par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue parmis les jdmistes les gars frenchement il a bossé sur sa delsol vous auriez vu dans quel état il l'a eu moi je dis respect quand on voit comment elle est maintenant! sinon pour nous les bretons c'est pas facil de claquer nos caisses (meme si on aimerai trop ça) au sol car nos routes sont trop merdiques on a pleins des nids de poules c'est meme pas la peine (perso: j'ai commandé des ressorts d'amorto court jai pas tente plus bas que -3cm a cause de ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 arf dommage pour vous la ville a cas refaire les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol les villes pres de st malo preferent refaire les trotoires, payer des feux d'artifice l'été etcccccc et j'en passe et puis tant que c pas rennes ca reste un peu plus des campagnes plutot qu'autre chose mais bon le calme ça a son propre charme on n'est pas non plus a pleindre lol ya la mer pas loin =) meme si ca caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites