kat-R 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je sais pas si je l'avais deja posté ...mais voila un vidéo pris quelques jours apres l'achat de ma itr...le Vtec kickait tellement ..maintenant que j'ai changé le header et le catalyseur c'est vrm moin fort...:s C'est a voir si je reviens comment c'était avant...(header 4-1 DC sport et cat oem) http://videos.streetfire.net/video/ca6c6f48-2a1a-47dd-a520-420375152c35.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 quand j'entend ce bruit ca me rappelle mon ex fifille http://videos.streetfire.net/video/e9210f05-7a2d-4afe-9102-988c01223481.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 shit... Un B18 pas stock certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 kat-R a écrit:shit... Un B18 pas stock certain !!! c'est mon ancienne voiture :p /voitures-des-membres-importzone-f3/civic-vti-t1365.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ya pas à dire, le bruit du vtec ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 kat-R a écrit:shit... Un B18 pas stock certain !!! Ha ouai il avait un B18 avec AAC stage 3 Jun je crois, une reprog et un headers en forme de spaghetti et j en oublie surement. Tu sortais combien squale ? 225hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 BenSol a écrit:kat-R a écrit:shit... Un B18 pas stock certain !!! Ha ouai il avait un B18 avec AAC stage 3 Jun je crois, une reprog et un headers en forme de spaghetti et j en oublie surement. Tu sortais combien squale ? 225hp ? 235hp a 8300tr et 198Nm a 5200tr avec le 4-2-1 et un VAFC2 jamais repassé au banc avec le 4-1 equal length m'aurai fallut une vraie gestion et des injecteur derriere tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais meme sur un B18 je crois qu un 4-2-1 c est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 triplezoom a écrit:ya pas à dire, le bruit du vtec ça claque! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BenSol a écrit:Mais meme sur un B18 je crois qu un 4-2-1 c est top ! oauip avec le recule je pense que c'etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nice vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vraiment le bruit c' nickel et en plus tu as battu l'autre caisse avec son turbo Mais si tu sens moins de différence entre la phase avant VTEC et après c'est moins marrant mais ça veut dire que ton moteur est mieux rempli dans les régimes moyens Tain j'avais jamais cette video de fifille Pour le moment elle fait pas du tout le même bruit mais j'y travaille, des pièces vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ba y avais de l'investisement aussi la On est entrait de pourrir le topic de Kate désolé Ben tu sais pas divisé les topics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Non je sais pas le faire, c est peut etre possible mais je maitrise pas Vous n'avez qu a bien vous tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites