Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut moi c'est Wodz ,je suis un pure produit breton j' habite a coter de St Malo j'ai 27 ans et j'ai découvert acheter une delsol l'an dernier et depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a toi l ami breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue!! Va falloir que tu nous présente ta del sol dans l'autre section! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenu sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 bon je vais vous presenter ma delsol a tout de suite merci pour l'acqueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue chez ceux qui n ont rien a envier aux states... lol bienvenu amuse toi bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 welcome sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites