One-T 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut alors voila je vous présente ma Honda Civic EG3 , 75ch , miam ca winn^^150 000km bientot , tourne toujours tes bien je l'ai eu pour 1340€ avec sono comprise modifs actuelles pot ""type fireball" cligno jdm jantes 15" sur pneu falken poste sony Xplod Usb kit éclaté alpine ampli Blaupunkt sub JBL le compteur qui n'est pas d'origine , il a été changé car celui d'origine est sans compte tours origine( la couleur est blanche normalement) : et celui d'eg5 2photos prise le lendemain de l'achat s'en ai suivi l'achat du poste chez feu vert, en promo avec une clé usb 1go gratos sony Xplod , cd r/rw mp3 wma Usb , telecomande , pré ampli pour Sub , la grande classe mon sub et mon ampli , ampli 375w , sub 250w attention ca peu griller le sub voila une tite seance photo petites vues que je kiff voila les petits défauts pour finir la sourdine du pot ( que je garde précieusement dans ma voiture au cas ou les gendarmes serais pas content) et 2 petites video vroummm qualité des videos et photo bof bof , prise avec mon tel l'intérieur là on voit le passage du cable usb dans la "pocket" et donc la console centrale , afin de ne pas avoir le fil qui pendouille et voila quand le cable est rangé, on y voit que du feu telecommande du post le tout est super propre , pas de rayures tres aparentes , les tissu sont nikel a 98% dernier shooting en date lavage 1er shooting foireux 2eme shooting a la sncf et derniere modif faite récement changement de la couleur du compteur( d'origine c'est couleur blanc) voila plein de petites photos pourune voiture que j'ai depuis début octobre , elle est géniale , j'en suis super content voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ici pas besoin de dire qu'une eg est toujours une bonne base elle fait apparement un beau bruit j'éspères que tu vas en faire une tuerie comme certaineS de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je vais surtout la revendre dès que j'aurais plus le A niveau carosserie y'a un bon ptit billet de 2000€ voir plus alors je me demande si ca vaut le coups je pense déja a mon futur jouet ( eg6 ) dès que j'aurais un taf ( donc des sous) je vais lui donner un bon ptit coups niveau style , un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon projet ! Good luck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vraiment super l endroit ou tu as fais les photos a la Sncf. Y a un gros potentiel shooting la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Belle description et belle photo ! C'est bien que tu prennes soins de ton auto comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BenSol a écrit:Vraiment super l endroit ou tu as fais les photos a la Sncf. Y a un gros potentiel shooting la ! y'a du potentiel quand t'as un apn ce qui n'est pas mon cas, donc ca fait des tof moches j'en prend assez soin en effet , mais si je suis dégouté d'avoir rayé une jante arriere dans une petite ruelle , elle été presque neuve avant ( elle ont a peu pres 1 an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sympa ta p'tite eg3 bah t inquet pas pour les jantes, c est le debut que tu conduit, et je crois que tout le monde fais de petites erreurs au debut... ca arrive a tout le monde , moi j ai eu de la chance c etait avec mes toles donc... sinon bonne continuation pour ton projet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 joli tout ça, vite que tu ne sois plus en "A" et tu réalises ton reve en achetant une eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bah que se soit une eg3 ou une eg6 c'est toujours sympa une Eg (meme si je prefere l'eg6 lol) sinon elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sympa cette eg, belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 djo88 a écrit:bah que se soit une eg3 ou une eg6 c'est toujours sympa une Eg (meme si je prefere l'eg6 lol) sinon elle est pas mal je sais pas pourquoi moi aussi c'est pareil je préfére avoirune eg6 qu'une eg3 bizare la coïncidence merci a tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tkit_easy a écrit:sympa ta p'tite eg3 bah t inquet pas pour les jantes, c est le debut que tu conduit, et je crois que tout le monde fais de petites erreurs au debut... ca arrive a tout le monde , moi j ai eu de la chance c etait avec mes toles donc... sinon bonne continuation pour ton projet.. bah moi avec mes 80km journalier sur autoroute je me choppes toujours bien un mini trou ki fai un coup aux bords de mes jantes que ça soient des honda ou des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca c'est galere ptin je serais dégouté tout le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 week end de merde enboutir la caisse de son pote a cause d'un con voila les dégats minimes comparé a la caisse que j'ai enbouti pas de gros dégats , juste un par choc, une aile ,et jante rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ohhhhhhhh les nerfs... et l ecnulé de batard comme tu dis, il est parti ou alors il s est arreté???? et tu n aurais pas des photos de la voiture de ton pote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai oublié les tof de la caisse de mon pote le mec biensur com d'hab , s'est pas arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toujours râlant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1 les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites