speed_vtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila comme je disais elle est d'origine. elle va le rester je crois, elle me coute deja cher comme ca. Elle est plaisante a conduire, mais un peu lourde, le moteur est pas une foudre de guerre non plus. Jme suis renseigné pour essayer de la faire aller mieux. J'ai trouvé une prepa complete, compresseur, echappement,admission, boitier etc mais bon 9500 euro ttc, c'est quasi le prix de la voiture pour passer de 155cv a 204 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 wahou ca c est la classe veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trés belle et trés sobre j'adore même pas un pti rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed_vtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vous présente mes ex ma premiere voiture, crx 1400, peinte au pinceau sur l'aile arrière magnifique. quelques mois plus tard peinture complète, a coté de celle de ju un jour j'en ai eu marre, j'ai voulu plus puissant. J'ai mis une annonce sur le net et le jour suivant, un gars me sonnais pour essayer d'echanger. arriver sur place avec ju voila la bete apres ca un con m'est rentré dedans. j'etais dans son angle mort apparement. Donc il a fallu la refaire... Finalement, le moteur pissait a l'huile a n'en plus finir, je l'ai vendue et j'ai reprit ca j'avais mis un aileron d'integra, mais j'ai pas de photo. Apres ca j'ai eu un enfant et pour joindre l'utile a l'agréable, j'ai recherché activement une civic 4 portes noire, vti, je sais je suis pas difficile. j'ai donc ete en allemagne la cherché. j'ai pas beaucoup de photos, pour 2500 euro, fallait pas s'attendre non plus a une foudre. elle allait quand meme bien, c'est un rallymen qui me l'a rachetée. voila j'ai fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ta coupé elle avait l'air nickel belle petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa l'IS. C'est vrai que le moteur est faiblard pour le poid de la voiture. Avant la lude j'avais cherché une IS. Pour info, sur le compresseur y'a une grosse étoile merco ... Le prob de l'IS c'est que c'est un moteur économique. Pas moyen d'en sortir grand choses. enfin moin qu'à prépa équivalente sur un moteur sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 t'as eu que des chouettes caisses dit donc la is est vraiment chouette, à choisir entre lexus et bm, merco, je prends lexus direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voila mon pote tom et sa lexus tres belle ta is et surtout tres propre apres une belle panoplie de honda (la coupé surtout)te voila en mercedes japonaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sympa le reportage lol je voulais une IS y a quelques mois mais aucune concession lexus dans mon coin ca ma fait un peu reculer mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ça fait cher la prépa quand même pour la lexus, sinon nickel toutes tes ex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'adore cette caisse! faillit en avoir une mais c'était la revente le problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J suis fan de ta lexus , juste des combinés et des rays wheels ..Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Babahonda a écrit:J suis fan de ta lexus , juste des combinés et des rays wheels ..Love +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites