speed_vtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut les gars, je viens de sambreville j'ai 25 ans et c'est mon pote Ju vti qui m'a fait decouvriri ce site. sinon pour les voitures, j'ai commencé par une crx 1400, puis une civic 92 hatchback esi, puis une 92 coupe, ensuite 92 toujours mais VTI 4 portes. Finalement aujourd'hui, je roule en lexus is 200, un peu pour raisons familliales, un peu pour me la peter lol. Elle est toute d'origine, et meme si j'aime bien arrangé mes voitures, les sous-sous font défaut. Je vais vous la presenter dans l'autre section. Ptite question, vous croyez que je peut venir avec ju le 14/12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon choix lexus je files ds la section voir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C est sur que tu veux aller ou tu veux avec Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu à toi et à ta lexus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites