johnb16a2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila donc je m appelle john j ai 23 ans mes hobbie son les meeting surtout japonaise le rally circuit ........ j adore les voiture japannese surtout les honda merci de m accueillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 welcome tu vient d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenu mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 misterkris a écrit:welcome tu vient d ou la louviere et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 La louv' c'est à coté de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 el_doki a écrit:La louv' c'est à coté de chez moi ça tu es de ou moi ca fait une semaine que j habite ici chez maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 johnb16a2 a écrit:el_doki a écrit:La louv' c'est à coté de chez moi ça tu es de ou moi ca fait une semaine que j habite ici chez maman Mons City la ville la plus magnifique on y voit des et le dimanche avec le marché à 7h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites