kimosabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le dernier echappement d'une ek ca peux aller sur eg ? il parrait qu'il n'y a que les fixation des silent block qui change c'est vrai?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 logiquement c'est bolt-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 t'aurais pu téléphonner a ton frangin pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bry__ a écrit: t'aurais pu téléphonner a ton frangin pour ca Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la ligne complete va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Fiston a écrit:la ligne complete va C'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bry__ a écrit: t'aurais pu téléphonner a ton frangin pour ca En plus je l'avais vu deux heures juste avant!!!!! qué killeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Thepige a écrit:bry__ a écrit: t'aurais pu téléphonner a ton frangin pour ca En plus je l'avais vu deux heures juste avant!!!!! qué killeur!!! héla on se calme ! mdr Nan mais quand je suis retrer P'pa m'a montré une annonce pour une sortie DC sport mais le type a coupé l'embout... a voir donc, j'ai les pieces pour refaire mais me faut qqun qui soude de l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites