BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elles sont superbes..Elles coutent le meme prix que des Rotas aux usa, je pense pas que ce soit dispo en Europe par contre 16-7 ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les premieres elles dechirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jdm_styl a écrit:les premieres elles dechirent +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Vraiment une bonne alternative aux jantes Rota si on sait les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elles cartonne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mhhh, faut en parler à Laurent ca :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les supamech sont trop belle aussi tenez le lien http://www.spunwheels.net/wheels.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bah ca ressemble a des rota... Spun, Jmun, Grunm... Autant akater des rota au brin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ya pas des rato... lol spun ,spoon .. rota ,rato c tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un peu d oriinalité ne fait jamais de mal .. il faut juste oser . Qui aura la premiere paire en rose ou Bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pfffffffffff les 2 dechires grave mais j'ai plus un penchant sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi la première je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La première dégomme, niveau prix par Jante ? ou pack des 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je viens d'y faire un tour elles sont aussi comme sa : J'en connais un qui aime bien les jantes blanches avec pas trop de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 mai 2008 put1 en blanc elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 misterkris a écrit:put1 en blanc elle dechireUi surtout sur une S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle tue graveen blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Une idée du poids ? Sinon, c'est vrai qu'elles ont l'air superbes ! EDIT : Ok, 5.3kg environ pour celles-ci :http://www.jhpusa.com/store/pc/catalog/spun/spun.limited1_d.jpg. Vraiment pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Les prix ici :http://www.jhpusa.com/store/pc/viewCategories.asp?idCategory=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Artemis_lt a écrit:misterkris a écrit:put1 en blanc elle dechire Ui surtout sur une S2K oauip mais y a pas plus que du 16 sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sinon ici : http://cgi.ebay.fr/Set-de-4-jantes-blanche-Time-Attack-4x100-liserai-rouge_W0QQitemZ130223326669QQihZ003QQcategoryZ123966QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elles sont sympas en blanc aussi ! Et qui plus est pas lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je me permet de faire un UP, j'ai un soucis concernant mes nouvelles jantes... (eh oui je les ais ^^ ) Bref, apparement j'aurais besoin de bagues de centrages... Merci de me dire quelles sont les marques à éviter et lesquelles à conseiller. Sinon plutot alu ou plutot plastique ? Est ce que le fait d'acheter des lug nuts résout de problème ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aucun rapport avec les lugs mon grand, c est comme je t ai dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon, gros UP, J'ai les jantes depuis un moment ainsi que ces foutues bagues (finalement j'ai eu de la chance j'ai commandé exactement les bonnes) Donc pour vous faire un avis, photos demain normalement... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites