Nolan111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je poste ici mes photos prises lors du rassemblement dimanche dernier à Rennes Vous pouvez aussi voir le reste des photos ici: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=105492&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 y a du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sympathique toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 On vois que vous n'avez pas de taxe de mise en circulation de malade chez vous :^) bien bien tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Y avait vraiment de belle voiture !!! J'adore la S13 rouge avec les feu kouki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour avoir été present à ce rasso, il y avait vraiment de la belle jap, si j'avais su que tu y était nolan je serais venu te voir, moi j'etait le gars avec la petite civic noir. Nolan a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Aaaah pinaise!! J etais celui avec la s13 gris foncé devant la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais moi j'adore aussie S13 au feux arier Kouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nice pic's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites