Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

BenSol's car

Messages recommandés

Ouep en fait je me suis battu toute la journée pour monter la lip, si c etait a refaire je prendre la MADE BY HONDA sans hésiter meme si elle coute exactement 5 fois le prix de celle ci.

Alors le truc c est que maintenant l avant de la caisse est super bas sans être rabaissé.

ouai mais de profile la c plus le meme comme tu m avais dit tes bon pour le monster jam

Monsterjam faut tout entendre!

C'est vrai que de profil on dirait un scenic :/

Z'etes tous des dingues! Elle est pas super haute la s2000

on dirait un hummer... nan mais sérieu une fois skéttée on t'appellera la raclette

Stand by pour l' instant, plus de sous, la lip est à vendre et dans les kw il y en a un de peté.

Pas la peine d' ecrire des réponse à ça, hé oui bad luck, bad day, bad week..

La lip c'est un truc du genre jdm shit ? parceque quand tu dis que tu as du te battre pour la monter ça me rappelle que j'ai eu la même chose...

Dommage pour les KW ils avaient l'air nickel en plus

pas cool ca, c'est se genre de chose qui tape le moral a plat !!! bonne chance pour la suite

Dis a ludacriss de les reprendre si il y en a un de pété... Il est tellement honnete, il le fera sans hésiter...

Oui la lip c est la meme que sur Jmd shit, c est pas que c est dur a mettre ca marche mais j' étais pas content, super beau et tout mais pas content donc je l enleve. j acheterai la vrai de vrai chez Honda plus tard.

Et pour les Kw oui ca me casse vraiment le moral parce que ca faisait 2 mois que j mettais des sous de coté pour ça puis voila, y en a un qui est soit tombé par terre soit on a frappé au marteau dessus la tête est défoncée la ou il y a le reglage de dureté. J' ai malheureusement pas regardé a cet endroit précis avant de les acheter.

C est clair que ca me fou le moral en l' air, c est dans ces moments la qu on aimerais retourner dans le passé.. :/

et il veut pas te les reprendre? parke il devait être au courant!? en tout cas courage mec Wink

Moi j'dis on va tous ensemble avec BenSol mettre un amorto ds son fion #yeah#

el_doki a écrit:

+1 #red#

bry__ a écrit:
el_doki a écrit:

+1 #red#

tu vas faire quoi toi ? #uh#Mdr Devil

c'est bon j'arrete le HS

el_doki a écrit:
bry__ a écrit:
el_doki a écrit:

+1 #red#

tu vas faire quoi toi ? #uh#Mdr Devil

c'est bon j'arrete le HS

pti con Smile

Une photo pour la route.. Je crois que c est Cost qui l a prise.

Dommage quand même pour les grands Sad parce que c'est clair qu'elle est superbe #diver##boul##grr##jap#

et patience..

Wink

BenSol a écrit:
Tom fait 1m90 et il est a l aise dedans Smile

C'est le Cost' qui m'a dit que s'était sttrap #huh#

el_doki a écrit:
BenSol a écrit:

Tu peux demander a Tom il était vraiment très bien et siege pas reculé a fond.

On a moins de place dans la S que dans les autres voiture les vitres sont basses etc mais c est parce que c' est pas une civic non plus, on est calé dans le siege pour avoir l attention sur la route.

Cost il lui faut une voiture de gangsta avec 3 lits dedans Smile et du shnaps

Bon et pour la S elle a vraiment rien qui me déplais, c est juste dommage pour les pièces que j ai acheté d occase, je ferai plus jamais ça.

BenSol a écrit:
el_doki a écrit:
BenSol a écrit:

Tu peux demander a Tom il était vraiment très bien et siege pas reculé a fond.

On a moins de place dans la S que dans les autres voiture les vitres sont basses etc mais c est parce que c' est pas une civic non plus, on est calé dans le siege pour avoir l attention sur la route.

Cost il lui faut une voiture de gangsta avec 3 lits dedans Smile et du shnaps

Bon et pour la S elle a vraiment rien qui me déplais, c est juste dommage pour les pièces que j ai acheté d occase, je ferai plus jamais ça.

Clair que je devrais être mieux mis que lui #uh#Laughing
Sinon oui pour les amortos je lui disais justement que j'aurais surement acheté neuf mais maintenant à ta place j'aurais surement foncé aussi c'est le risque #huh# et oui aussi c'est surtout pas ça qui devrait te la faire regretter :fight:#bis#

En tout cas encore une fois elle dégomme !! veinard !!

Tom il fait pas 107 kg Smile

je suis légérement plus large que Tom... j'ai l'habitude d'avoir mon sièges un rien incliné, pourvoir ecarter mes jambes et peu dans l'auto et me sentir a l'aise...

Bin dans la S le siège est droit qd il est reculé a fond et je me sens pas a mon aise ( ET TANT MIEUX ca m'évitera de penser a acheter ca et me ruiner en tmc un jour Smile )

costello a écrit:
Tom il fait pas 107 kg Smile

je suis légérement plus large que Tom... j'ai l'habitude d'avoir mon sièges un rien incliné, pourvoir ecarter mes jambes et peu dans l'auto et me sentir a l'aise...

Bin dans la S le siège est droit qd il est reculé a fond et je me sens pas a mon aise ( ET TANT MIEUX ca m'évitera de penser a acheter ca et me ruiner en tmc un jour Smile )

c'est juste que quand il est derriere toi on le vois pas

BigBen a écrit:
Et quoi les amortos il te les reprend au moins ?

Apparement non..

Mais je je peut pas laisser ca comme ca, il y a un moment ou j vai peter une durite. Il me dit que c est pas sa faute que lui il savait pas mais c est encore moins ma faute a moi j vai dire ..

On sait pas les reconditionner les KW ?

Tu lui demande qu'il prenne en charge les réparations si c' possible

En tout cas c'est pas honête de sa part ça

BenSol a écrit:
BigBen a écrit:
Et quoi les amortos il te les reprend au moins ?

Apparement non..

Mais je je peut pas laisser ca comme ca, il y a un moment ou j vai peter une durite. Il me dit que c est pas sa faute que lui il savait pas mais c est encore moins ma faute a moi j vai dire ..

Mais non moi aussi je savais pas comme par hazard !

Put1 moi un truc ainsi je suis devant chez lui et si il ne me les reprend pas j le casse en deux !

Normalement tu peux commander le kw qu'il te faut sans devoir acheter les 4 normalement, j'ai deja entendu parler de ca faudrai te renseigner chez eux on sait jamais

Oui oui je connais les prix a la pieces, c est 398€ pour un exactement.. Et j' ai pas vraiment l' envie enfin surtout les moyens d' en acheter un :/

arf oui merde.
Mais dans l'absolu si il te le reprend pas c'est la meilleur alternative qu'il te reste. Attendre d'avoir les sousous et acheter la cartouche.

ben t est fou! ou quoi? moi j irai tout de suite chez lui et s il rend pas l argent je le demonte #whooho#

• Créer...