djo88 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oauis elle sont bien les jantes la faut les garder .... ca donne bien la carpette rouge dans une S noir ca claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tjs le top mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il cartonne ton new pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 franchement terrible elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Maaarci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j espere que tu as pu enfin recuperer ton pc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vindiesel a écrit:j espere que tu as pu enfin recuperer ton pc avant ? Ouaip, mais je crois qu'il a eu de la misere avec...on devrais avoir des explications plus tard aujourd'hui (enfin, moi ici il n'est que 1h26am ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui il la réccupéré enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouep je suis dessus depuis vendredi soir. J' ai eu un peu de misère car il était peint au complet. Bas de la grille et aeration sur les cotés comprises.. J ai donc poncé tout ca pour revenir a un état proche du stock. Demain j espere pouvoir remonter tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tain si tu avais su ^^ te connaissant il va etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Deg pour toi mais avec toi la motivation sera toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouep disons que j ai pas encore roulé avec vraiment Quelques photos. La grille apres avoir enlevé la peinture. Puis j ai caché les parties pour refaire les aérations Un peu de poncage Puis j' ai remi un noir mat Et le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bah c'est cool au soir c'est remonté alors?? Bien bossé en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 quel boulot de ouf mais le résultat est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon c est remonté: Quelle merde d appareil l' ixus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joli boulot ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Beau boulot , tu t'en souviendras de ce pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Yess beau boulot Ben ! Tu vois qu'a force d'être motivé et de vouloir que ca soit parfait, on arrive tjrs a un résultat satisfaisant! On est jamais si bien servi que par soi-meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Suis content de voir qu'il est dessus, desolé pour le con de carrossier qui a peint ce qui devait pas. En tout cas le resultat est nickel, si tu cherches une place de carrossier tu es welcome (si tu as envie de travailer avec des flamouch du moins!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tichedebruxelles a écrit:Suis content de voir qu'il est dessus, desolé pour le con de carrossier qui a peint ce qui devait pas. En tout cas le resultat est nickel, si tu cherches une place de carrossier tu es welcome (si tu as envie de travailer avec des flamouch du moins!) pq t'as une belle place à proposer? en tout cas ouè déjà dis mais je redis beau boulot et chapeau le délai surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 nickel tous ca !!! reste plus qu'a roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci pour vos messages !! Ouep Tiche c est pas ta faute t es pas carrossier, pour moi s il en a fait son metier il devrait savoir comment ca se passe et savoir qu on peint pas une partie non peinte. Mais bon on va pas en parler pendant 5 ans, le parchoc est monté et c' est beau ! Et j ai ee faire un ptit tour avec la S, whaaaa Bon ca glisse alors on va se calmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 haha vite un shooooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pas de si tôt a mon avis, vu l' état des routes, merci le sel. C etait nikel durant toute la semaine il a fallu qu il passe le camion de sel en fin de semaine. La S est plus noir elle est grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 good job ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 yep ca claque grave tu as bien recuperé la chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vivement l'été et encore bravo Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 el_doki a écrit:Vivement l'été et encore bravo Ben Vivement oui car la je vie pas ! On sera une belle bande d' enfoirés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 BenSol a écrit:el_doki a écrit:Vivement l'été et encore bravo Ben Vivement oui car la je vie pas ! On sera une belle bande d' enfoirés en plus ET MOI ET MOI ET MOI parmi cette bande d'enfoirés quelques temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 kat-R a écrit:BenSol a écrit:el_doki a écrit:Vivement l'été et encore bravo Ben Vivement oui car la je vie pas !On sera une belle bande d' enfoirés en plus ET MOI ET MOI ET MOI parmi cette bande d'enfoirés quelques temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 kat-R a écrit:BenSol a écrit:el_doki a écrit:Vivement l'été et encore bravo Ben Vivement oui car la je vie pas !On sera une belle bande d' enfoirés en plus ET MOI ET MOI ET MOI parmi cette bande d'enfoirés quelques temps!! une presence feminine qui s'interesse au voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Squale a écrit:kat-R a écrit:BenSol a écrit:el_doki a écrit:Vivement l'été et encore bravo Ben Vivement oui car la je vie pas ! On sera une belle bande d' enfoirés en plus ET MOI ET MOI ET MOI parmi cette bande d'enfoirés quelques temps!! une presence feminine qui s'interesse au voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 +787544589789415164564545 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ou ca des enfoirés! je veux en etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 takumi a écrit:ou ca des enfoirés! je veux en etre moi T inquietes pas mm tout seul t en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je l'ai tjs pas vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vraiment belle ta S...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 BoBBey a écrit:vraiment belle ta S...bravoMerci Bon bon j ai lustré le compartiment moteur(juste le compartiment, le reste de la caisse est degueu )Et j' ai mi mes vielles chausettes Spoon et le bouchon d huile mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vraiment clean!! Vraiment beau l'intérieur en rouge comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est trop clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la vache... meme grissom trouverais pas une poussiere dans le compartiment moteur... ni dans l'habitacle d'ailleurs!! Bravo en tout cas, j'ai hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon comme la sol , elle est plus que clean ! Joli travail mec respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites