Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

BenSol's car

Messages recommandés

Fr@ a écrit:
Elle est tombée entre bonne main celle la!

Elle va tuer Cool



+10000 #banane#

vivement ATH que je vois ca beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau et ca brille c dingue on croirait un mirroir #mim#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! #jp#
En tout cas ca vaut la peine de le faire sur n importe quel type de peinture. Etape par etape, on voit les changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le résultat est la !

faudra que tu me donnes deux trois conseil Wink

Superbe la s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
Ouais le résultat est la !

faudra que tu me donnes deux trois conseil Wink

Superbe la s

A l' aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que sur photo on vois pas reelement la difference comme en live mais elle a l'air vraiment clean maintenant

ta fait comme sur les video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j' ai fais identique au post, le passage de la cire est le plus facile on la pose et on attend.
Le plus dur c est le passage du scratchx comme c est le seul qui est un peu abrasif c est a force qu on parvient a enlever les tourbillons.

Pour le polish il s essuie aussi peu de temps apres l avoir posé donc facile.

Le passage de la gomme m a couté 1 flacon et demi de quick detailer mais c est tres facile aussi a passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 flacon et demi pour une S ???? puree quand meme, le scratch X en plus c'est prevu pour faire sur des petites surface etc local quoi ....

sinon c'etais pas suffisant sans scratch x ? c'est vraiment pour des griffes plus profonde non ? bah je verrais ca le 9 si tu va avec la S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
1 flacon et demi pour une S ???? puree quand meme, le scratch X en plus c'est prevu pour faire sur des petites surface etc local quoi ....

sinon c'etais pas suffisant sans scratch x ? c'est vraiment pour des griffes plus profonde non ? bah je verrais ca le 9 si tu va avec la S


En fait ,le quick détailer utilisé avec la gomme sert a lubrifier entre la gomme et la carrosserie, ca doit glisser sur la carrosserie. Il est vraiment bien noté d' en mettre suffisamant pour ne pas que la gomme accroche sur la voiture.

On croirait que la S est petite mais en fait tout les elements sont enorme, une aile en fait 2 de voiture normale et le capot pareil.

Pour le scratchX non il est prévu pour faire toute la voiture aussi, le scratchX est pour les griffe legeres il est vraiment tres tres peu abrasif, bcp moins que la majorité des autres produits, sur les bas de caisse j ai du passer 5 ou 6 fois. Sur l emballage il est écris (clear coat safe) comme tous les autres produits utilisé.

Aucune chance d' enlever des vraies griffes avec le scratchX c est vraiment fait pour les petites griffe tres legeres et tourbillons lors du lavage.
C' est un des meilleurs produit que j' ai jamais utilisé Smile

C' est pour ca que j ai pas utilisé les 3 étapes courante meguiars les produit sont moins "performant".

Meme chez meguiars lors des démos ils utilisent ces produits la plutot que les 3 étapes meguiars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#wow##wow# LE MIRROIR TU DIS!!!

aie aie aie Ben, t'a fait du sacré beau boulot! Je suis sur que personne d'autres aurait pu faire mieux! Avec les hrs que t'a passé dessus et les quantité de produits utilisé, ca en valait vraiment la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp , c' est vrai que j ai quand meme passé beaucoup de temps dessus. Ca refait pas une peinture neuve non plus mais c est vraiment plus beau qu avant.

Today il faisait sec, je l' ai sortie pour aller faire un tour chez cartech.

J' ai fais quelques photos devant chez moi.






Le reflet dans le capot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos, mais perso tu nous a déjà habitué à bien mieux ben Wink

et le reflet par contre c'est impressionant! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je n' ai rien chercher a faire comme photo, c est juste pour montrer la bagnole. Wink Y a absolument rien de reflechis la dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pratiquement la seule bagnole a ne pas avoir a toucher pour qu elle soit belle #yeah#











mais qu es ce que ca brille! ,moi lundi je fonce commander quelques produits meguiard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
En fait je n' ai rien chercher a faire comme photo, c est juste pour montrer la bagnole. Wink Y a absolument rien de reflechis la dedans Razz


ca va t'es excuser! Razz mais qu'est-ce qu'elle est belle ta bagnole quand meme #fleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
BenSol a écrit:
En fait je n' ai rien chercher a faire comme photo, c est juste pour montrer la bagnole. Wink Y a absolument rien de reflechis la dedans Razz


ca va t'es excuser! Razz mais qu'est-ce qu'elle est belle ta bagnole quand meme #fleur#

Merci ma poule #dacc#
vindiesel a écrit:

mais qu es ce que ca brille! ,moi lundi je fonce commander quelques produits meguiard Very Happy

Viens me voir sur msn je te dirai ce qu' il te faut exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:




J'ai raté quelque chose ou bien les 2 glasses de phare ont pas la même transparence?? #flag#


Sinon superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
chouette SUV !


haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2 quelle enfoiré Mdr Devil

non mais serieux elle est vraiment vraiment clean !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment terrible ce stikers jspek , sinon super classe les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sticker pour ceux qui font du DB drag ( des concours d'install ) c'est un mec qui se bouche les oreilles tellement il a des watt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme neuve!

viite le rabaissement!

au fait pourquoi ne plus mettre la lame devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve superbe !

mais il y a une chose que j'aime pas et c'est le Logo "S" a la place du Logo "H" Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
c'est un sticker pour ceux qui font du DB drag ( des concours d'install ) c'est un mec qui se bouche les oreilles tellement il a des watt !


haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...