Wesh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca brille sévère . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super le rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vraiment beau et ca brille c dingue on croirait un mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 on voit quand mem qu il ny a plus d oreole et ces tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Terrible résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci les gars ! En tout cas ca vaut la peine de le faire sur n importe quel type de peinture. Etape par etape, on voit les changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouais le résultat est la ! faudra que tu me donnes deux trois conseil Superbe la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 attention pcq on voit le spectre de ta proute dans le reflet de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BigBen a écrit:Ouais le résultat est la ! faudra que tu me donnes deux trois conseil Superbe la s A l' aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Franchement la dernière photo trop class !! C'est kaziment un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est dommage que sur photo on vois pas reelement la difference comme en live mais elle a l'air vraiment clean maintenant ta fait comme sur les video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui oui j' ai fais identique au post, le passage de la cire est le plus facile on la pose et on attend. Le plus dur c est le passage du scratchx comme c est le seul qui est un peu abrasif c est a force qu on parvient a enlever les tourbillons. Pour le polish il s essuie aussi peu de temps apres l avoir posé donc facile. Le passage de la gomme m a couté 1 flacon et demi de quick detailer mais c est tres facile aussi a passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 1 flacon et demi pour une S ???? puree quand meme, le scratch X en plus c'est prevu pour faire sur des petites surface etc local quoi .... sinon c'etais pas suffisant sans scratch x ? c'est vraiment pour des griffes plus profonde non ? bah je verrais ca le 9 si tu va avec la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 djo88 a écrit:1 flacon et demi pour une S ???? puree quand meme, le scratch X en plus c'est prevu pour faire sur des petites surface etc local quoi .... sinon c'etais pas suffisant sans scratch x ? c'est vraiment pour des griffes plus profonde non ? bah je verrais ca le 9 si tu va avec la S En fait ,le quick détailer utilisé avec la gomme sert a lubrifier entre la gomme et la carrosserie, ca doit glisser sur la carrosserie. Il est vraiment bien noté d' en mettre suffisamant pour ne pas que la gomme accroche sur la voiture. On croirait que la S est petite mais en fait tout les elements sont enorme, une aile en fait 2 de voiture normale et le capot pareil. Pour le scratchX non il est prévu pour faire toute la voiture aussi, le scratchX est pour les griffe legeres il est vraiment tres tres peu abrasif, bcp moins que la majorité des autres produits, sur les bas de caisse j ai du passer 5 ou 6 fois. Sur l emballage il est écris (clear coat safe) comme tous les autres produits utilisé. Aucune chance d' enlever des vraies griffes avec le scratchX c est vraiment fait pour les petites griffe tres legeres et tourbillons lors du lavage. C' est un des meilleurs produit que j' ai jamais utilisé C' est pour ca que j ai pas utilisé les 3 étapes courante meguiars les produit sont moins "performant". Meme chez meguiars lors des démos ils utilisent ces produits la plutot que les 3 étapes meguiars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le miroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 février 2008 LE MIRROIR TU DIS!!! aie aie aie Ben, t'a fait du sacré beau boulot! Je suis sur que personne d'autres aurait pu faire mieux! Avec les hrs que t'a passé dessus et les quantité de produits utilisé, ca en valait vraiment la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci bcp , c' est vrai que j ai quand meme passé beaucoup de temps dessus. Ca refait pas une peinture neuve non plus mais c est vraiment plus beau qu avant.Today il faisait sec, je l' ai sortie pour aller faire un tour chez cartech.J' ai fais quelques photos devant chez moi.Le reflet dans le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 février 2008 qq tu a commander de beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 février 2008 pas mal les photos, mais perso tu nous a déjà habitué à bien mieux ben et le reflet par contre c'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2008 En fait je n' ai rien chercher a faire comme photo, c est juste pour montrer la bagnole. Y a absolument rien de reflechis la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 février 2008 c est pratiquement la seule bagnole a ne pas avoir a toucher pour qu elle soit belle mais qu es ce que ca brille! ,moi lundi je fonce commander quelques produits meguiard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 BenSol a écrit:En fait je n' ai rien chercher a faire comme photo, c est juste pour montrer la bagnole. Y a absolument rien de reflechis la dedans ca va t'es excuser! mais qu'est-ce qu'elle est belle ta bagnole quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bry__ a écrit:BenSol a écrit:En fait je n' ai rien chercher a faire comme photo, c est juste pour montrer la bagnole. Y a absolument rien de reflechis la dedans ca va t'es excuser! mais qu'est-ce qu'elle est belle ta bagnole quand meme Merci ma poule vindiesel a écrit: mais qu es ce que ca brille! ,moi lundi je fonce commander quelques produits meguiard Viens me voir sur msn je te dirai ce qu' il te faut exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 février 2008 BenSol a écrit: J'ai raté quelque chose ou bien les 2 glasses de phare ont pas la même transparence?? Sinon superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 février 2008 question de reflet à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 février 2008 clair on dirai que ta pas de glace.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme dit tantot: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ouais c'est clair qu'elle claque ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci les gars ! Oui le phare c est un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour moi c est LA bagnole par exellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Cadeau du forum Jspek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 février 2008 traitre lol non c pour rire il est chouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle est vraiment superbe ta caisse mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 février 2008 chouette SUV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 février 2008 costello a écrit:chouette SUV ! quelle enfoiré non mais serieux elle est vraiment vraiment clean !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 février 2008 héhé ca donne super discret le stickers jspek Comme d'hab' belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bin oui, vous regardez pas la tv ? HONDA REINVENTE LE SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est vraiment terrible ce stikers jspek , sinon super classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca veux dire quoi le dernier stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est un gars qui se prend la tête ds les mains non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est un sticker pour ceux qui font du DB drag ( des concours d'install ) c'est un mec qui se bouche les oreilles tellement il a des watt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 février 2008 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 14 février 2008 comme neuve! viite le rabaissement! au fait pourquoi ne plus mettre la lame devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 14 février 2008 je la trouve superbe ! mais il y a une chose que j'aime pas et c'est le Logo "S" a la place du Logo "H" Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 février 2008 costello a écrit:c'est un sticker pour ceux qui font du DB drag ( des concours d'install ) c'est un mec qui se bouche les oreilles tellement il a des watt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2008 La lip devant, j' étais pas convaincu Pour le S, bha moi je préfère donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 février 2008 meme endroit de shoot de la del sol ca non ? sinon manque vraiment un rabaissement, elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites