Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

BenSol's car

Messages recommandés

ya pleins d'casseur içi !!!! faut pas parler dans le vent, pour ne rien dire ! mal honnête, je l'es jamais été ! les amortisseurs, c'est le garage honda MARIO MOTOR qui les à démonter...

je ne suis pas responsable de ça moi comme Ben, on n'à pas fait attention à ça.. c'est le risque de l'ocassion aussi ! j'ai vendu des piéces et j'ai jamais euh de pépins.. alors les pti casseurs faudrai réfléchir avant de parler ! pour ben, je te rembourse la motier de l'amorto neuf et l'affaire est réglée.. t'es pti copains içi juge trop vite et me dégoute trop.


Maintenant l'histoire est réglée avec ben merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hayabusa a écrit:
ya pleins d'casseur içi !!!! faut pas parler dans le vent, pour ne rien dire ! mal honnête, je l'es jamais été ! les amortisseurs, c'est le garage honda MARIO MOTOR qui les à démonter...

je ne suis pas responsable de ça moi comme Ben, on n'à pas fait attention à ça.. c'est le risque de l'ocassion aussi ! j'ai vendu des piéces et j'ai jamais euh de pépins.. alors les pti casseurs faudrai réfléchir avant de parler ! pour ben, je te rembourse la motier de l'amorto neuf et l'affaire est réglée.. t'es pti copains içi juge trop vite et me dégoute trop.


Maintenant l'histoire est réglée avec ben merçi.



pas de probleme mon gars c est juste pour lui dire qu il ne doit pas se laisser faire mais moi ca ne serai pas passer comme ca !


l histoire est close je n ai pas envie de pourire son poste #nono#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon, j' ai vu "Hayabusa" cette après midi et il m a donné 200€. Je trouve que c' est une bonne chose donc voila bientôt je pourrai acheter un kw neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Chouette, y a plus qu'a rajouter 200 euro de ta poche... c'est une bonne nouvelle



:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha dans c un sens vo mieux que sa se termine ainsi c deja bien quil donne la moitier de l amorto c tj mieux que de l avoir entier a ses couilles et en plus comme il a dit c pas lui qui les a demonter. c tj le risque de l occaze .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hayabusa, si tu n aurai pas renbourser une partie de l amorto .. mon avis etait justifier.. mais vu que tu la renbourser mon avis est autre..
et pour le " degouter " Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
hayabusa, si tu n aurai pas renbourser une partie de l amorto .. mon avis etait justifier.. mais vu que tu la renbourser mon avis est autre..
et pour le " degouter " Mdr Devil


ton avis, j'en est parler avec bensol et perso je m'en bas les ... de ton avis..

comme ben dit discution close.. J'aime pas les gens qui juge sans rien savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, il est temps de passer à autres chose !
J' ai joué avec l' objectif Wide de Chris



















Une quelques une en B&W



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo Joli!!!!!

T'as pas envie qu'on ce fasse un shoot spécial RWD? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TERRIPPPPPPPP !!!!!
Ca serait une chouette idée que chacun fasse une photo de sa caisse devant un graf pres de chez lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cava etre chaud , dans notre coin y sont tous nazzz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y a un graff près de chez moi c'est ecris : amina t'es bonne...
Par contre tu vas l'user ton auto a prendre tjs des photos Ben Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien que tu refasses la meme devant mur une fois posée au sol ca va tue grave de sa mere qui a peur de la mort quii tue j ose meme pas imaginer #cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha en fait mon idée c' etait d attendre qu elle soit un peu posée pour faire des photo devant ce tag que j avais reperé dans un sale coin vous pouvez pas imaginer. Il faut pas rester la trop longtemps.

Par contre dans Charleroi il y a une multitude de tags trop trop beaux, vraiment des artistes ces gens la..

Je regrette qu il ne peuvent exercer leur art que dans les sale quartiers, je suis certain que ca donnerait a mort dans des quartiers résidentiel mais les gens sont cons, surtout les vieux la qui voient en chacun de nous un voyou potentiel..

Et pour la caisse elel est pas neuve dutout y a 56.000griffes et aus soleil ca flash a mort, j ai commandé des produit meguiars pour essayer de faire quelque chose, l ancien proprio a du y aller sec avec la lustreuse sur les ailes de la bagnole ..

Vindiesel t utulise quoi comme wax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour récuperer des griffes de surface j'ai un super produit mais le mieux c'est d'avoir une lustreuse, c'est du G3... Ca cartonne sa maman... mais faut frotter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
+1 celle du tag est ma préférée #yeah#

#yeah# J' ai vraiment flashé sur ce tag.


Flytox a écrit:
Pour récuperer des griffes de surface j'ai un super produit mais le mieux c'est d'avoir une lustreuse, c'est du G3... Ca cartonne sa maman... mais faut frotter :/


J' ai commandé du Meguiars ScratchX pour tester, si ca marche pas je risque de prendre le Meguiars en 3 etapes et si ca ca marche pas je crois qu il ya plus rien a faire.


Le prob c est le prix de tout ce bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le scratch X va deja pas mal pour tout se qui est en surface sinon le mieu c'est encore de la polir completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tube de G3 fais 12 ou 15 euros je sais plus et c'est une pâte à polir... je suis sur du résultat car sur mon eg c'était le carnage de chez carnage... on aurait dit qu'elle avait été frottée à l'éponge verte et elle était terne... une couche de cette pâte et le résultat était très beau... à mon avis avec une polisseuse et une deuxieme couche je l'aurais récuperée totalement... si tu veux je te file le tube qu'il me reste et tu teste hein, moi j'en ai plus besoin... pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Le tube de G3 fais 12 ou 15 euros je sais plus et c'est une pâte à polir... je suis sur du résultat car sur mon eg c'était le carnage de chez carnage... on aurait dit qu'elle avait été frottée à l'éponge verte et elle était terne... une couche de cette pâte et le résultat était très beau... à mon avis avec une polisseuse et une deuxieme couche je l'aurais récuperée totalement... si tu veux je te file le tube qu'il me reste et tu teste hein, moi j'en ai plus besoin... pour le moment Very Happy


tu l'applique a la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
tu l'applique a la main ?

Moi je l'ai fait avec un chiffon humide et à la main mais il est conseillé d'utiliser une machine si tu veux un bon résultat... mais franchement je suis resté étonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vai tjrs essayer le scratch X et puis on verra j espere que ca va aller. J ai vu aussi les resultat avec la cire meguiars, ca atenue aussi les griffes en tourbillons.

Vive les bagnoles Silver, pas d entretient pas de lavage et ca reste beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
djo88 a écrit:
tu l'applique a la main ?

Moi je l'ai fait avec un chiffon humide et à la main mais il est conseillé d'utiliser une machine si tu veux un bon résultat... mais franchement je suis resté étonné...


tu la acheter ou ton tube ? a carnaval je pense bien polir entierement mes 2 voiture

BenSol a écrit:
Je vai tjrs essayer le scratch X et puis on verra j espere que ca va aller. J ai vu aussi les resultat avec la cire meguiars, ca atenue aussi les griffes en tourbillons.

Vive les bagnoles Silver, pas d entretient pas de lavage et ca reste beau Razz


ah ca le noir c'est magnifique mais ca demande de l'entretien !!!! et c'est hard a tenir propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j avais fait sur ma 1 ere ek qui avait une peinture propre mais passée au rouleau "microrayures partout" j avais acheté une pate abrasive "la moins abrasive" abel auto il me semble c etait parfait ensuite dessus un bon coup de polish suivit d un lustrage tout ca bien sur avec du coton "ouate", cette pate est tres bien mais attention elle etait rouge mon ek ,sur couleur foncé je sais pas ce que ca donne :/ ,j essairai sur une petite surface quand meme,c est moins cher que magiard a voir mais j avais eté etonné a mort .Par contre ne pas paniquer car a la main la pate est dur a enlever et on a l impression d ailleurs que l on y arrivera jamais lol . Normalement avec un polish pour peintures rayées ca part niquel les microrayures ,mais ce polish n est a utiliser qu une fois (juste pour remettre a neuf ) apres c est lustrage et 2 fois par an polish peintures recentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben franchement pas de chance pour tes combinez mais une chance que ta pus t'arrange, pour le meguiars scratch x il camouffle bien les griffe mais faut bien le laissez secher, et les 3 etape sont vraimment pas mal j'ais reffet un simoni sur la astra de ma mere qui est un noir pailletez et franchemmen elle brillait de mille feux mais faut mettre de l'huile de coude allez bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseil sur les polish Wink

Je vai tester un truc que j ai vu en chercher sur les produit meguiars, c est pas les 3 etapes mais c est presque pareil.
1 => Clay meguiars pour enlever les merdes de la peinture
2 => Scatch X jusque à 3 fois de suite
3 => Etape numero 2 meguiars (deep crystal polish)
4 => Nxt Wax(cire nxt)

Je vai faire un topic avec les étapes en photos ca pourra tjrs aider.

Ptit boy un Wide c est un grand angle, 10-20mm par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Merci pour les conseil sur les polish Wink

Je vai tester un truc que j ai vu en chercher sur les produit meguiars, c est pas les 3 etapes mais c est presque pareil.
1 => Clay meguiars pour enlever les merdes de la peinture
2 => Scatch X jusque à 3 fois de suite
3 => Etape numero 2 meguiars (deep crystal polish)
4 => Nxt Wax(cire nxt)

Je vai faire un topic avec les étapes en photos ca pourra tjrs aider.


Ptit boy un Wide c est un grand angle, 10-20mm par exemple.


ca le ferais avec des photo detailllée de comment appliquer le produit etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a le commandant 4 avec ca plus de rayure c'est assuré et ca coute pas un oeil. Produit utilisé par les pro, c'est pas du polish pour tuner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Sinon y a le commandant 4 avec ca plus de rayure c'est assuré et ca coute pas un oeil. Produit utilisé par les pro, c'est pas du polish pour tuner Very Happy

Oui avec ca t as plus de rayures Wink Tellement abrasif que t enleve la peinture avec #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vrai du tout j'ai deja fait plusieurs voiture avec ce produit. Faut utilisé ca correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Non pas vrai du tout j'ai deja fait plusieurs voiture avec ce produit. Faut utilisé ca correctement!



oui c vrai le commandant 4 est vraiment un très bon produit mais assez chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui utilise la marque Auto Glym

Apparament ça serait monstrueux comme produit et la aussi y a une grosse gamme parcequi a la partie " entretient " et la partie pour les professionnel en carrosserie

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme ils utilisent cela dans les salons auto pour tout les cuirs, vitres meme pneu impressionnant et ca marche sans eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice pics !
ouè pour les griffes y'a toujours des produits magique mais faut bien l'utiliser #uh#Laughing
en tout cas elle tue ta S vivement qu'elle soit posée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j' ai fais toutes les étapes décrites dans l autre post et je suis super content du résultat, par contre on voit pas trop trop les differences sur les photos, en vrai c est vraiment vraiment plus beau.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta s2000 #wow#
tu est de bxl?
si oui faudra quon ce voit un de cé 4 pour pouvoir matter ta bete #vtec#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tombée entre bonne main celle la!

Elle va tuer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...