jdm_styl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 donc j explique ds mon eg ja i les siege chauffant seulement y marche pas lol j ai regarder si il etai bien brancher si les fusible n etai pas mort et apparement rien de tous cas.. donc je sais pu quoi faire...lol help me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ta froid ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Une bonne bouillote y a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouai comme tes un fach youn voici une fach youn http://www.bathroomgraffiti.com/imggrand/214.jpg avec sa plus froid au cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vous etes des grand malade les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et tout sa tu sais ce que sa veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Fiston a écrit:et tout sa tu sais ce que sa veux dire ??? euh nan..:s deso j avai zapper le post mais il vont tjr pas et jai froid mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 le best tu vas chez honda pour voir ce qui foire et tu demande un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ou mieux tu t en passe parcque je pense que sa doit pas etre gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 kimosabe a écrit:le best tu vas chez honda pour voir ce qui foire et tu demande un devis ouep ces vrai que je ferai bien ca mais bon j esperais que ce soit une connerie .. Fiston a écrit:ou mieux tu t en passe parcque je pense que sa doit pas etre gratos et si ca revien trop chere ben je m'en passerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Démonte les sièges et vérifie les branchements. Je crois qu il faut commencer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 BenSol a écrit:Démonte les sièges et vérifie les branchements. Je crois qu il faut commencer par la oui ca je me doute ces deja fait lol tout ec qui est branchement est verifier et fonctionne :s j ai demonter un peu de cablage et en meme temp j ai demonter l alarme de mes c##### qu il ya vai dessus et qui ne marchai pas, de plus plein de fil fai ala toile isolante..enfin .. tjr pas trouver la panne .. et mon probleme de phare non plus.. ca doi etre la masse mes ou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 demande ptet a yvo il en a lui aussi dans son eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bry__ a écrit:demande ptet a yvo il en a lui aussi dans son eg ok YVO est demander ds la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jdm_styl a écrit:bry__ a écrit:demande ptet a yvo il en a lui aussi dans son eg ok YVO est demander ds la place... suis la! j ai le meme probleme que toi ils ne vont pas mais je n ai pas encore regarder a ca car c est peut etre le fusible qui est manquant sur la mienne je vais regarder a ca et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi sur la lude ca marche nickel. Faut faire gaffe, si c'est la résistance qui est niquée ca peut crammer :^z Genre t'aura un court circuit et t'es cuit ! Au fait tu sais que c'est pas en 3 secondes que t'as le culs chaud ? t'es peut etre pas assez patient :^p Vérifie que c'est bien du 12 volt et branche une batterie dessus. Si c'est ok fait la meme chose sur l'entrée du bouton ... histoire de remonter le circuit et isoler le segment defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est dangereux les sièges chauffant, moi je m'endors la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yvo a écrit:jdm_styl a écrit:bry__ a écrit:demande ptet a yvo il en a lui aussi dans son eg ok YVO est demander ds la place... suis la! j ai le meme probleme que toi ils ne vont pas mais je n ai pas encore regarder a ca car c est peut etre le fusible qui est manquant sur la mienne je vais regarder a ca et je te dit quoi ok merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites