marc b18c6 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon ne me lincher pas parceque je regarde la star ac euhhh c ma copine y avais la sky de chez raj !!! et une autre bmw serie 5 pas vilaine j ai filmer via l apn donc pas top mais jai bien flacher en voyant ca ^^ up pour les deux chanson qui son top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouais j'ai vu aussi, elle petait bien la 5 sauf le dessin de cucu sur les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 +1 j ai vu ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ahhhh marc il regarde la star accc mmdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mdr ... j parie que tu regardais aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 non pas du tout lol moi hier a 21h je dormai.. ps: tu repond jamais sur msn toi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J' ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 s emmerde pas a la starc ac hs ton avatar il dech bensol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ils savent plus quoi inventer lol la classe n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites