Fiston 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash/video/x36xb0_le-face-a-face-du-siecle_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il a peur du chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comme il le couillone a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mais à mon avis y'a pas photo sur lequel l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lol et apres on dira que c des chien mechant j en ai un je ss de koi je parle 100% calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Fiston a écrit:lol et apres on dira que c des chien mechant j en ai un je ss de koi je parle 100% calin oui mais se laisserait-il démonter par un chat? moi j'ai un boxer 100% calin aussi mais il domine le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la X passee y avais une mouche qui est venue se poser sur sa tete et telement quil est amitieux il batais de la queue lol il sais fais une amie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Fiston a écrit:la X passee y avais une mouche qui est venue se poser sur sa tete et telement quil est amitieux il batais de la queue lol il sais fais une amie lol moi il attrape du vent avec sa bouche quand il essaye d'attraper une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il a meme pas esseyer de l attraper avc tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites