choupi 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour a tous , voila je me presente je m'appelle benoit j'ai 21 ans je suis de Troyes mais mon lieu de travail se trouve sur Pamiers , ma voiture est une Nissan 200sx S14 totalisant 117980 km, j'espere partagé ma passion des jap sur votre forum.J'ai decouvert se forum grace a Canard et mon meilleur pote MR Jingle que je salut au passage . Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu a toi ! C'est pas une S14a que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue fréro ! tu a fini par t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci a vous, et non costello se n'est pas une s14a que j'ai pourtant j'aurais bien voulu , mais bon on nvas pas faire le dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Desolé j'ai fais une boulette j'ai repondu sur le profile de mon frere . Merci a vous, et non costello se n'est pas une s14a que j'ai pourtant j'aurais bien voulu , mais bon on nvas pas faire le dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut ma couille tu vois c'est pas dur de s'inscrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjouuuur bonjourrrrrrr.... lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites