Umul 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rasso NNC, Vendredi 14 décembre 2007, avec la participation de Racing Auto Japan !! Photo du 12/10.La prochaine rencontre mensuelle du vendredi soir du forum aura lieu le 14 décembre.La NNC s'y prend à l'avance pour le mois de décembre, afin que tous aient le temps de voir quoi et/ou de réserver leur soirée !!Rendez-vous comme d'habitude à partir de 21h00 à Lomme, au niveau du parking couvert de Carrefour, face à Ikea (pas loin des poteaux B16, D15 et D16 lol)Il s'agit d'une rencontre entre passionés. Ce n'est pas l'ambiance orientée "Tuning" du dernier vendredi du mois au parking du kinépolis.Astiquez vos voitures, il y régulièrement du shooting en série. Et prévoyez gants, et bonnets !! Compte-rendu de la précédente édition (9 novembre 2007) pour vous donner une idée : ICI !!Nous tenons à préciser qu'il ne s'agit pas d'un rassemblement où les rupteurs à froid et les burn-out sont de la partie, c'est un rasso de passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Beaucoup de chance que je vienne mais pas sur et certain, mais bon je te confirme ca des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben les gars, si vous voulez on va être la patate : - Umul | Civic Ej2 [NNC] - Gaz | Civic type R - Alex | Civic MB6 [NNC] - Shrek59 |Ej8 - Seb | [NNC] - JB | Mazda Mx5 Mk I[NNC] - Canard | Civic EG4 - Dream59 | - Rex59 | CRX Ed9 - BabaHonda | EG4 - Florent (peut être en jap) | - Sylvain | CRX Del Sol - Fab | Hyundai coupé V6 - Remy C | Civic Ed7 - Substi280 | Subaru Impreza STi 9 - kev | Civic Type R [NNC] - Silenius | Honda NSX - Polo | Mazda Rx7 FD [NNC] - Shima | Civic coupé Ej6 - Dick | Itr ou pas.... - Pmarco | ED9 - Mike | Honda Prélude [NNC] - Tim & Djul'| Civic coupé Ej6 [NNC] - ZAZ | Mitsubishi EvO 8 [NNC] - Steve et lisa | Subaru GT Turbo [NNC] - RiB'$ | Civic Ed7 [NNC] - Steph' | Civic Ek4 [NNC] - Viktorlenetoyeur | Civic coupé EJ8 - Pierrot | Civic EK4 [NNC] et le mag Racing Auto Japan fait le déplacement normalement, si le niveau et le monde sont au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 liste actualisée, un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 michael on y vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 si je suis en ordre avec ma caisse.. promis je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 - Umul | Civic Ej2 [NNC] - Gaz | Civic type R - Alex | Civic MB6 [NNC] - Shrek59 |Ej8 - Seb | [NNC] - JB | Mazda Mx5 Mk I[NNC] - Canard | Civic EG4 - Dream59 | - Rex59 | CRX Ed9 - BabaHonda | EG4 - Florent (peut être en jap) | - Sylvain | CRX Del Sol - Fab | Hyundai coupé V6 - Remy C | Civic Ed7 - Substi280 | Subaru Impreza STi 9 - kev | Civic Type R [NNC] - Silenius | Honda NSX - Polo | Mazda Rx7 FD [NNC] - Shima | Civic coupé Ej6 - Dick | Itr ou pas.... - Pmarco | ED9 - Mike | Honda Prélude [NNC] - Tim & Djul'| Civic coupé Ej6 [NNC] - ZAZ | Mitsubishi EvO 8 [NNC] - Steve et lisa | Subaru GT Turbo [NNC] - RiB'$ | Civic Ed7 [NNC] - Steph' | Civic Ek4 [NNC] - Viktorlenetoyeur | Civic coupé EJ8 - Pierrot | Civic EK4 [NNC] - R3dox | Civic EK4 - Djo | Integra GSR - HkFF | Nissan S14 - Sebius_Propuls | Nissan 200SX S14 - Shelby l Civic EJ2 - Dom16s l Civic EJ1 - Tipilou l Civic EJ1 - Drago l Civic EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 - or=blue]Civic Ej2 [NNC] - Gaz | Civic type R - Alex | Civic MB6 [NNC] - Shrek59 |Ej8 - Seb | [NNC] - JB | Mazda Mx5 Mk I[NNC] - Canard | Civic EG4 - Dream59 | - Rex59 | CRX Ed9 - BabaHonda | EG4 - Florent (peut être en jap) | - Sylvain | CRX Del Sol - Fab | Hyundai coupé V6 - Remy C | Civic Ed7 - Substi280 | Subaru Impreza STi 9 - kev | Civic Type R [NNC] - Silenius | Honda NSX - Polo | Mazda Rx7 FD [NNC] - Shima | Civic coupé Ej6 - Dick | Itr ou pas.... - Pmarco | ED9 - Mike | Honda Prélude [NNC] - Tim & Djul'| Civic coupé Ej6 [NNC] - ZAZ | Mitsubishi EvO 8 [NNC] - Steve et lisa | Subaru GT Turbo [NNC] - RiB'$ | Civic Ed7 [NNC] - Steph' | Civic Ek4 [NNC] - Viktorlenetoyeur | Civic coupé EJ8 - Pierrot | Civic EK4 [NNC] - R3dox | Civic EK4 - Djo | Integra GSR - HkFF | Nissan S14 - Sebius_Propuls | Nissan 200SX S14 - Shelby l Civic EJ2 - Dom16s l Civic EJ1 - Tipilou l Civic EJ1 - Drago l Civic EG5 - jayjay l Civic ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 interessant.. je tien au jus dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Rha je suis chaud si j ai ma voiture en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 - UmulCivic Ej2 [NNC] - Gaz | Civic type R - Alex | Civic MB6 [NNC] - Shrek59 |Ej8 - Seb | [NNC] - JB | Mazda Mx5 Mk I[NNC] - Canard | Civic EG4 - Dream59 | - Rex59 | CRX Ed9 - BabaHonda | EG4 - Florent (peut être en jap) | - Sylvain | CRX Del Sol - Fab | Hyundai coupé V6 - Remy C | Civic Ed7 - Substi280 | Subaru Impreza STi 9 - kev | Civic Type R [NNC] - Silenius | Honda NSX - Polo | Mazda Rx7 FD [NNC] - Shima | Civic coupé Ej6 - Dick | Itr ou pas.... - Pmarco | ED9 - Mike | Honda Prélude [NNC] - Tim & Djul'| Civic coupé Ej6 [NNC] - ZAZ | Mitsubishi EvO 8 [NNC] - Steve et lisa | Subaru GT Turbo [NNC] - RiB'$ | Civic Ed7 [NNC] - Steph' | Civic Ek4 [NNC] - Viktorlenetoyeur | Civic coupé EJ8 - Pierrot | Civic EK4 [NNC] - R3dox | Civic EK4 - Djo | Integra GSR - HkFF | Nissan S14 - Sebius_Propuls | Nissan 200SX S14 - Shelby l Civic EJ2 - Dom16s l Civic EJ1 - Tipilou l Civic EJ1 - Drago l Civic EG5 - Jayjay l Civic ed7 - BigBen l Civic eg4 Allé les gars on se motive importzone dans la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon moi j veux voir du monde d importzone qui se bouge la ! Meme si il fait froid on se motive on met une veste les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouep ... je v faire tout mon possible pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oué moi aussi je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BigBen a écrit:Bon moi j veux voir du monde d importzone qui se bouge la ! Meme si il fait froid on se motive on met une veste les gars nikel ca bigben, on se donnera rdv pour partir en convoi lol allé yvo motivéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est confirmé, RAJ sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ok pour moi aussi je viens ca va faire un beau petit convoi ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BigBen a écrit:- UmulCivic Ej2 [NNC] - Gaz | Civic type R - Alex | Civic MB6 [NNC] - Shrek59 |Ej8 - Seb | [NNC] - JB | Mazda Mx5 Mk I[NNC] - Canard | Civic EG4 - Dream59 | - Rex59 | CRX Ed9 - BabaHonda | EG4 - Florent (peut être en jap) | - Sylvain | CRX Del Sol - Fab | Hyundai coupé V6 - Remy C | Civic Ed7 - Substi280 | Subaru Impreza STi 9 - kev | Civic Type R [NNC] - Silenius | Honda NSX - Polo | Mazda Rx7 FD [NNC] - Shima | Civic coupé Ej6 - Dick | Itr ou pas.... - Pmarco | ED9 - Mike | Honda Prélude [NNC] - Tim & Djul'| Civic coupé Ej6 [NNC] - ZAZ | Mitsubishi EvO 8 [NNC] - Steve et lisa | Subaru GT Turbo [NNC] - RiB'$ | Civic Ed7 [NNC] - Steph' | Civic Ek4 [NNC] - Viktorlenetoyeur | Civic coupé EJ8 - Pierrot | Civic EK4 [NNC] - R3dox | Civic EK4 - Djo | Integra GSR - HkFF | Nissan S14 - Sebius_Propuls | Nissan 200SX S14 - Shelby l Civic EJ2 - Dom16s l Civic EJ1 - Tipilou l Civic EJ1 - Drago l Civic EG5 - Jayjay l Civic ed7 - BigBen l Civic eg4 -yvo l civic eg4 Allé les gars on se motive importzone dans la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J' espere venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BigBen a écrit:- UmulCivic Ej2 [NNC] - Gaz | Civic type R - Alex | Civic MB6 [NNC] - Shrek59 |Ej8 - Seb | [NNC] - JB | Mazda Mx5 Mk I[NNC] - Canard | Civic EG4 - Dream59 | - Rex59 | CRX Ed9 - BabaHonda | EG4 - Florent (peut être en jap) | - Sylvain | CRX Del Sol - Fab | Hyundai coupé V6 - Remy C | Civic Ed7 - Substi280 | Subaru Impreza STi 9 - kev | Civic Type R [NNC] - Silenius | Honda NSX - Polo | Mazda Rx7 FD [NNC] - Shima | Civic coupé Ej6 - Dick | Itr ou pas.... - Pmarco | ED9 - Mike | Honda Prélude [NNC] - Tim & Djul'| Civic coupé Ej6 [NNC] - ZAZ | Mitsubishi EvO 8 [NNC] - Steve et lisa | Subaru GT Turbo [NNC] - RiB'$ | Civic Ed7 [NNC] - Steph' | Civic Ek4 [NNC] - Viktorlenetoyeur | Civic coupé EJ8 - Pierrot | Civic EK4 [NNC] - R3dox | Civic EK4 - Djo | Integra GSR - HkFF | Nissan S14 - Sebius_Propuls | Nissan 200SX S14 - Shelby l Civic EJ2 - Dom16s l Civic EJ1 - Tipilou l Civic EJ1 - Drago l Civic EG5 - Jayjay l Civic ed7 - BigBen l Civic eg4 - Yvo l civic eg4 - Squale | Impreza GT Allé les gars on se motive importzone dans la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bien les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Squale a écrit:BigBen a écrit:- UmulCivic Ej2 [NNC] - Gaz | Civic type R - Alex | Civic MB6 [NNC] - Shrek59 |Ej8 - Seb | [NNC] - JB | Mazda Mx5 Mk I[NNC] - Canard | Civic EG4 - Dream59 | - Rex59 | CRX Ed9 - BabaHonda | EG4 - Florent (peut être en jap) | - Sylvain | CRX Del Sol - Fab | Hyundai coupé V6 - Remy C | Civic Ed7 - Substi280 | Subaru Impreza STi 9 - kev | Civic Type R [NNC] - Silenius | Honda NSX - Polo | Mazda Rx7 FD [NNC] - Shima | Civic coupé Ej6 - Dick | Itr ou pas.... - Pmarco | ED9 - Mike | Honda Prélude [NNC] - Tim & Djul'| Civic coupé Ej6 [NNC] - ZAZ | Mitsubishi EvO 8 [NNC] - Steve et lisa | Subaru GT Turbo [NNC] - RiB'$ | Civic Ed7 [NNC] - Steph' | Civic Ek4 [NNC] - Viktorlenetoyeur | Civic coupé EJ8 - Pierrot | Civic EK4 [NNC] - R3dox | Civic EK4 - Djo | Integra GSR - HkFF | Nissan S14 - Sebius_Propuls | Nissan 200SX S14 - Shelby l Civic EJ2 - Dom16s l Civic EJ1 - Tipilou l Civic EJ1 - Drago l Civic EG5 - Jayjay l Civic ed7 - BigBen l Civic eg4 - Yvo l civic eg4 - Squale | Impreza GT - jdm_styl | Civic eg4 Allé les gars on se motive importzone dans la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vous partez de ou les mec? car moi je pense venir aussi mais pas envie de faire la route tout seul lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi j ai une place dans la caisse si quelqu un veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je part de liege donc ca va pas top t arranger lol 380 km allez et retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 LOL , non quelqu un plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 - UmulCivic Ej2 [NNC]- Gaz | Civic type R- Alex | Civic MB6 [NNC]- Shrek59 |Ej8- Seb | [NNC]- JB | Mazda Mx5 Mk I[NNC]- Canard | Civic EG4- Dream59 | - Rex59 | CRX Ed9- BabaHonda | EG4- Florent (peut être en jap) | - Sylvain | CRX Del Sol- Fab | Hyundai coupé V6- Remy C | Civic Ed7- Substi280 | Subaru Impreza STi 9- kev | Civic Type R [NNC]- Silenius | Honda NSX- Polo | Mazda Rx7 FD [NNC]- Shima | Civic coupé Ej6 - Dick | Itr ou pas....- Pmarco | ED9- Mike | Honda Prélude [NNC]- Tim & Djul'| Civic coupé Ej6 [NNC]- ZAZ | Mitsubishi EvO 8 [NNC]- Steve et lisa | Subaru GT Turbo [NNC]- RiB'$ | Civic Ed7 [NNC]- Steph' | Civic Ek4 [NNC]- Viktorlenetoyeur | Civic coupé EJ8- Pierrot | Civic EK4 [NNC]- R3dox | Civic EK4- Djo | Integra GSR - HkFF | Nissan S14 - Sebius_Propuls | Nissan 200SX S14 - Shelby l Civic EJ2- Dom16s l Civic EJ1- Tipilou l Civic EJ1- Drago l Civic EG5- Jayjay l Civic ed7- BigBen l Civic eg4 [IpZ]- Yvo l civic eg4 [IpZ]- Squale | Impreza GT [IpZ]- jdm_styl | Civic eg4- the power of poor & Scoubi | Civic Ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C' est une putain de belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BenSol a écrit:C' est une putain de belle liste ouep alors ta interet a te ramener avec ta belle tuture ps: ya pa smoyen de rameenr des photographe de presse pour faire de belle photo pour le jounrnal ou les magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jsuis tres tenté de venir ,enfin vous rencontré jvois avec un pote en lude Ben tu as interet d'etre la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jdm_styl a écrit:ps: ya pa smoyen de rameenr des photographe de presse pour faire de belle photo pour le jounrnal ou les magazine alors toi, y'a comme un souci mdr y'a un magazine qui vient, Racing Auto Japan pour faire un reportage sur notre Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Umul a écrit:jdm_styl a écrit:ps: ya pa smoyen de rameenr des photographe de presse pour faire de belle photo pour le jounrnal ou les magazine alors toi, y'a comme un souci mdr y'a un magazine qui vient, Racing Auto Japan pour faire un reportage sur notre Team ah oki deso j avai pas tout suivi... je veu etre la alors meme si je suis pas de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas grave on va faire des photos de nous a ouééééé ^^ importzone pouwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 +1 scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BenSol a écrit:C' est une putain de belle liste Mesant!!!! Avoir un meet de meme ici, avec ces voitures la, c'est sur que je me pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut, mon pote Ju vti me propose de me joindre a vous. J'ai une lexus is 200 de 99, toute d'origine . Vous croyez que ca pourrais faire l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mais ouai mec !! tout le monde est le bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Umul a écrit:mais ouai mec !! tout le monde est le bienvenu !! desolé un pote a parler sous mon pseudo comme il la dit on espere venir vous rejoindre avec ma ek4 et peut etre avec seb sir et sa coupé b18c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon Bensol qu'est-ce qui fait Moi j'hésites pcq l'EP est encore full stock et venir avec l'EJ pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 el_doki a écrit:Bon Bensol qu'est-ce qui fait Moi j'hésites pcq l'EP est encore full stock et venir avec l'EJ pas possible ben vien avec l'ep on s'en fou quelle est d origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Si je suis en ordre je me pointe avec bigben et les autres ImportZoniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BenSol a écrit:Si je suis en ordre je me pointe avec bigben et les autres ImportZoniens T as intéret a etre en ordre salopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 present je sors l ej6 vti faut que je roule un peut avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 BenSol a écrit:Si je suis en ordre je me pointe avec bigben et les autres ImportZoniens y'a un bacquet de libre hein hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 lol oui, j' espere juste que ca va aller. Je fais tout pour la passer la semaine proch au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 malossi73 a écrit:present je sors l ej6 vti faut que je roule un peut avec ^^ je partirai en meme temp que toi alors.. moi ja i deja recu mes plaque.. j attend mon assurance et je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 enfin en ordre .... lolet point de vue rassemblement illégal on est en plein dedans ?voir si on s'attend à voir les flics debarquer ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites