Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex09

[Vendu] Ampli + Sub + Caisson Kicker !!!

Messages recommandés

VENDU A LOCKER MERCI Wink

Voilà, je vends donc un ensemble complet prêt à être installé.

Le caisson de Marque Kicker conçue spécialement pour le Subwoofer Kicker Comp en 30 Cm alimenté par un Ampli Clarion APA2160 le tout fournis avec le cablage complet. ( Alim porte fusible masse RCA Triple blindage )

Renseignez vous si vous ne connaissez pas cette marque, la réputation n'est plus à refaire...!! Wink

Le caisson est fait spécialement pour ce Sub (Kicker Comp), il possède un évent laminaire sur le coté. Le Sub à été rodé dans les règles, n'a pas été poussé à saturation. Pour ma part, sur l'ampli le gain se trouvé au 1/3 de sa capacité. Je ne voulais pas de Boom Boom, juste un belle accompagnement. Je peux vous garantir que si vous préfèrer quelques chose qui tape fort, il peut très bien s'en charger. Question de goût et de réglages. :V:

Je vends donc l'ensemble COMPLET, Pret à être Monter. Vous le recevez vous pouvez le monter de suite, pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Smile

L'ensemble est encore monté dans la voiture, c'est donc tout à fait possible de voir ce que ça donne.

Je possède encore les emballages d'origine !

Envois possible.

Pour le prix j'en voudrais 150 € !!

Photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chers et bon matos .... t'offre les 3 arbre magique avec ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec !!

mdrr pour les arbres magiques !! Je les mettais la quand il ne sentait plus dans l'habitacle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classic Sport ?

Echange possible contre pièces ou autres, proposer on sais jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...