Flytox1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je cherche un pc arriere en bon état (la couleur je m'en fous) et NON DECOUPE. Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j ai si ca te dit ont en parle sur msn misterkris69@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je cherche toujours un pare choc arriere d'eg en bon état et sans découpe... je cherche aussi une cremaillière de diredtion d'eg 1300 ainsi qu'un interieur d'eg(panneaux de portes arrieres noirs et banquette gris foncé) Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 est ce que les paneaux de porte arriere de civic coupé vont dans une eg? car si oui j'ai des noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cyborg a écrit:est ce que les paneaux de porte arriere de civic coupé vont dans une eg? car si oui j'ai des noirs. Non hélàs ca passe pas mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Flytox a écrit:Je cherche toujours un pare choc arriere d'eg en bon état et sans découpe... je cherche aussi une cremaillière de diredtion d'eg 1300 ainsi qu'un interieur d'eg(panneaux de portes arrieres noirs et banquette gris foncé) Merciiiiii va voir chez Silvano il en avais quelque une donc une qui devait etre pour moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci Je lui ai télephonné, mais il n'en a plus... Il m'a filé le numéro d'un autre gars qui prépare des caisses pour le circuit et lui non plus n'en a plus... A ce qu'il parait c'est super rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 juste pour savoir ca ce trouve ou la cremaillière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors j'ai ; tapis de sol (en attente de reponse de Fr@ :s) Banquette ar. les 2 sieges av. j'ai qu'une partie des rails :s et j'ai 2 panneaux de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon, j'ai trouvé le pare choc arriere, mais il me faudrais toujours une cremaillière et les panneaux arrieres noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites