costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui c'est possible dès maintenant http://cgi.ebay.fr/Aileron-revolutionnaire-deconomie-de-carburant-Plans_W0QQitemZ280172110002QQihZ018QQcategoryZ72209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tout est bon pour se faire des €€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 l'ingénieur qui vend ca a écrit:Vous le sentez en roulant, vous vous sentez comme poussé, sans qu'il y ai besoin d'appuyer sur la pédale de gaz ! MDR un vrai reacteur dis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et la barre sur le toit ca ralentit pas mdrrrr on dirait un petit vaisseau spaciale qui nous suit je vais en mettre 2 comme ca je pourrais rouler a 300km/h avec la poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 :') dans 2 mois on va voir 36.000 personnes rouler avec sa sur le porte bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ouai et après avoir vu 36.000 personnes rouler avec ça quelques mois après tu verra au journal "le créateur de l'aileron économique a été hospitalisé, 5agresseurs lui ont inséré violemment l'aileron dans le derrière, ses jours sont comptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 plus fort que le turbo, l'aileron reacteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nan mais allez voir son site y a aussi un truc aimanté qu'il met sur des durites mais avec ca on gagne que 20 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ces vrament du grand n importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 triplezoom a écrit:ouai et après avoir vu 36.000 personnes rouler avec ça quelques mois après tu verra au journal "le créateur de l'aileron économique a été hospitalisé, 5agresseurs lui ont inséré violemment l'aileron dans le derrière, ses jours sont comptés" MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/Economiseur-de-carburant-MPG-caps-10-pilules_W0QQitemZ280176053004QQihZ018QQcategoryZ114210QQcmdZViewItem Une pilule .. L'arnaque quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je vends les supo si ca dit a quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 takumi a écrit:Moi je vends les supo si ca dit a quelqu'un.... Pour metre dans l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites